L@rgo, tu vas rire, mais je trouve que goldman fait tout le temps la même merde, avec qq accords différents de temps en temps et des paroles remachées.
Tu n'y connais rien, c'est déjà bien de l'avouer et d'avoir essayé, chapeau. Mais je trouve tes critiques tout de même un peu "faibles".
Répétitif... tu as déjà écouté de la musique classique ? bolero de ravel, tu connais ? si ça c'est pas répétitif.
Toutes les mêmes chansons... bien disons que c'est aussi idiot que de dire que le hard rock; c'est tout le temps la même chose. Parce que avant que je me plonge dans ce genre là, j'avais l'impression que c'était toujours des gros sons de guitare électrique avec un mec qui gueulait...
Etc etc...
Peut être que le titre du thread est mal choisi, ça je te l'accorde, peut on vraiment parler de "romantisme" à propos de techno ? bah, ce qui compte ce n'est pas la musique en elle même mais plutôt l'émotion qu'elle fait vivre à la personne qui l'écoute.
Que tu n'aimes pas, que tu ne comprennes pas, certes mais avant d'insulter un style musical, n'oublie pas qu'en faisant ça, tu insultes tous les gens qui apprécient ce genre.
Attention, j'aime tous les styles de musique (même la chanson française pour certains artistes), il n'y a que le rap que je n'apprécie pas, sans doute parce que je suis pas assez "in" pour le mouvement, mais je respecte totalement les amateurs de ce genre.
voilà voilà le fond de ma pensée, pour revenir au threas:
The McKenzie Feat Jessy - Without You (faut prendre la version longue).
écoute le morceau de piano au milieu du morceau