Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
On y est ! Paris est une horreur pour ça.On se croirait à la Région wallonne
On y est ! Paris est une horreur pour ça.On se croirait à la Région wallonne
Il a quelque chose de surhumain avec la terre battue. Il n'est pas juste légèrement au-dessus, il écrase complètement les autres sur terre battue.Qu'on aime Nadal ou pas, il faut lui reconnaitre une chose : il court après des balles irrattrapables pour bon nombre et arrive à les remettre en coup gagnant.
Nadal fait déjouer Federer. Rien à faire sur terre battue. Sur 15 (sans compter today) confrontations, seulement 2 victoires pour Federer...
Yep, t'as des coups de merde, évidemment Mais sur le gros, Nadal le martyrise clairement. T'arrive pas à un ratio de 2-16 sans être largement au-dessus de l'autre.Ouais 'fin Roger Federer qui fait un smash tout doux que Nadal sait reprendre ou qui rate je ne sais combien de volée alors qu'il a le temps de les placer, tu vas pas me dire que sur ce coup c'est Nadal qui le fait déjouer hein .
Son jeu est clairement plus affecté par les conditions.non sur la fin c'est lui qui déjoue, je pense aussi qu'il a été très ennuyé par ces conditions de merde
PédéLes deux belges (Mertens et Flipkens), engagées dans deux demies différentes, ont perdu
Non mais les pauvres.
Cette absence de toit est déjà un scandale.Ces conditions c'est juste pas possible.
Elle a raison. Je ne l'aime pas énormément (boulard, pas possible) mais ses deux derniers reproches sont tellement juste.
Ils jouent comme FedererLes amorties de Thiem elles sont tellement folles