DocShirok
...
Ils essayent d'instorer une ambiance de panique dans les grandes villes! Une seule solution: Fêter ça
Modérer ça.DocShirok a dit:Ils essayent d'instorer une ambiance de panique dans les grandes villes! Une seule solution: Fêter ça
Jarooo a dit:va falloir remettre le duck and cover au goût du jour
ils le maitrisaient a terre et lui ont ensuite tirer 5 balles dans la tête et le torse ??? j'avoue que j'ai bcp de mal a comprendre là :?Zuper_ a dit:Selon des témoins, l’homme portait un épais manteau rembourré. Des policiers l’ont pris en chasse, l’ont plaqué au sol dans une voiture de métro et lui ont tiré plusieurs balles dans la tête et le torse, d’après un témoin.
Moi j’aurais fais un test psychologique au flic qui a tuer ce gars.Zuper_ a dit:L'homme abattu dans le métro n'était pas lié aux attentats selon Scotland Yard
LONDRES L’homme tué par des policiers vendredi à la station de métro Stockwell dans le sud de Londres n’était pas lié à l’enquête sur les attentats jeudi dans la capitale britannique, a annoncé samedi Scotland Yard.
"Perdre la vie dans de telles circonstances est une tragédie" que la police "regrette", a déclaré un porte-parole de Scotland Yard.
L’homme, dont l’identité n’a pas été divulguée, "n’était pas lié" aux attentats du 21 juillet et n’avait "probablement" pas de lien avec ceux perpétrés deux semaines plus tôt, le 7 juillet, a-t-il ajouté.
L’homme, de type pakistanais, avait été tué par des policiers en civil à l’issue d’une course-poursuite alors qu’il s’apprêtait à monter dans une rame de métro. La police avait précisé vendredi que l’homme abattu était sorti d’une maison placée sous surveillance dans le cadre de l’enquête.
Selon des témoins, l’homme portait un épais manteau rembourré. Des policiers l’ont pris en chasse, l’ont plaqué au sol dans une voiture de métro et lui ont tiré plusieurs balles dans la tête et le torse, d’après un témoin.
"Cette fusillade est directement liée à l’opération antiterroriste en cours", avait expliqué le chef de la police métropolitaine Ian Blair lors d’une conférence de presse vendredi. "Il faut comprendre que chaque mort est profondément regrettable mais, à ma connaissance, l’homme a reçu des sommations et refusé d’obéir aux instructions de la police", avait-il ajouté.
Et toi tu ne sais pas de quoi tu parle. Depuis leurs attentats les policiers ont ordre D'ABATTRE (ça a dire de tirer pour tuer) Toute personne suspectée de porter une bombe qui ne repondrait pas aux injonctions. Or d'apres les divers temoignage c'est justement ce que n'a pas fait ce type.Ink[ru a dit:]Moi j’aurais fais un test psychologique au flic qui a tuer ce gars.
Sérieux…. Plaqué le type au sole et lui tire des balle dans la tête je trouve ça inhumain.
En plus les flics sont entraînés pour intercepter sans tuer. Savent pas travailler ces gens.
Ils ne sont pas tireur d'élite.Imagine qu'il le tire sur le bras?La bombe explose.Ils ont voulu prévoir,c'est toutTetsuya a dit:on pourrait aussi se poser la question de savoir pourquoi le plaquer a terre avant de le descendre alors que ca aurait bien plus simple de le descendre direct non ? en tout cas tirer 5 balles ca doit être rassurant... c sur qu'a mon avis après ca tu bouge plus, en fait déjà une ca aurait été suffisant non, alors pourquoi en tirer 5, surtout qu'il pouvait très bien avoir des explosifs sur lui :roll:
Sans doute avait-il autre chose à se reprocher, il était quand même surveillé dans le cadre de l'enquète. Et lors d'un attentat pareil, il n'y a pas que les kamikazes porteurs de bombes qui entrent en jeu.Zaene a dit:Quand on vit dans un ville qui a été attaquée 2x en 15 jours et ou on a donner ordre aux flics de tirer a vue c'est tres dangereux de ne pas leur obeir, perso je trouve ça stupide, la preuve.
Parce que à terre, si tu le loupe, c'est le sol que tu touche, pas le gosse de 5 ans qui se trouvait là par hasardTetsuya a dit:on pourrait aussi se poser la question de savoir pourquoi le plaquer a terre avant de le descendre alors que ca aurait bien plus simple de le descendre direct non ?
Tout à fait du même avis. Même si je trouve que 5 balles dans la tête, c'est de l'acharnement.Zaene a dit:Et toi tu ne sais pas de quoi tu parle. Depuis leurs attentats les policiers ont ordre D'ABATTRE (ça a dire de tirer pour tuer) Toute personne suspectée de porter une bombe qui ne repondrait pas aux injonctions. Or d'apres les divers temoignage c'est justement ce que n'a pas fait ce type.
Il aurait sauté le "tourniquet", aurait ignorer l'ordre de s'arreter et de lever les mains et serait entrer en courant dans la rame, les flics sur ses talons, il aurait a ce moment été mis au sol et abattu "par précaution" avant qu'il ne puisse déclencher sa charge éventuelle. Charge qui n'existait pas mais ce que les flics ne pouvaient pas savoir.
Quand on vit dans un ville qui a été attaquée 2x en 15 jours et ou on a donner ordre aux flics de tirer a vue c'est tres dangereux de ne pas leur obeir, perso je trouve ça stupide, la preuve.
Pas du tout! Ce n'est pas excessif d'imaginer cela.Tetsuya a dit:ce qui est encore plus excessif c'est d'imaginer que si ce climat de "peur" perdure, ces mesures perdureront avec :?
tu leurs reproches d'etre humain.Tetsuya a dit:ce qui est encore plus excessif c'est d'imaginer que si ce climat de "peur" perdure, ces mesures perdureront avec :?
c'est justement ce que je trouve excessif... bientot on se fera braquer comme au state pour une excès de vitesse et ce sera... tout a fait normal :roll:Pas du tout! Ce n'est pas excessif d'imaginer cela.
Le climat d'insécurité qui tent à devenir habituel risque de rendre familier et coutumier dans nos pays, ces images de milices armées