Oujaakh
prod
Scandaleux le dernier épisode... Un vrai Sketch.
J'ai halluciné, on aurait dit un vieux fanzine
J'ai halluciné, on aurait dit un vieux fanzine
Mettre son cerveau sur "enjoy" au minimum.Je ne comprends absolument pas ce genre de réflexions.
Ça veut dire quoi exactement ? Qu'il faut éteindre son cerveau quand on regarde une série ou un film? Et donc, peu importe à quel point c'est con, mal foutu, mal joué, etc, ça n'a pas d'importance? Il faut juste "savoir apprécier"? Et du coup, tout se vaut alors?
Merci !Mettre son cerveau sur "enjoy" au minimum.
On a souvent l'impression que vous regardez vos films/série par dépit, et que votre monde s'effondre au moindre souci...
Dans le dernier épisode, il y a un faux raccord... gros comme une maison.
Je l'ai vu, j'ai ri et voilà.
Ça arrive même aux meilleurs.
Niveau jeu d'acteur, c'est de l'interprétation personnelle... quelle est l'intention du réal ou du directeur des perso ?
Est-ce que les 9 épisodes de la trilogie étaient bien joués ? Les perso bien dirigés ? Est-ce qu'il y a toujours des fans de ces 9 films ?
Est-ce que la trilogie originelle est le graal en terme de jeu d'acteur alors ? Sinon comment expliquer le succès, vu que c'est naze ?
Exemple : j'ai adoré "Maid" sur Netflix. Est-ce que selon-toi le jeu d'actrice de Margaret Qualley est excellent ? Pour certains, c'est à chier, et pour d'autres comme moi, tu sens la volonté de laisser le personnage "subir" tout le long de la série. C'est une approche voulue et souhaitée. Est-ce que ça fonctionne ? Chez certains oui, d'autres pas. Fibre émotionnelle, sensibilité, préférences,... tout ça tout ça.
Est-ce que c'était moins con à l'époque ? L'animation du rancor dans la fosse est et reste gerbante, comme pas mal d'autres choses. Leia était niaise au possible, rien de "badass".
D'ailleurs, c'est la critique qui revient souvent, "c'est une série sur Boba, ça doit être badass". Ben... check si tout est Badass dans SW et on en reparle.
Dire ça, c'est un peu renié les intentions et origines de la saga... et le public à qui s'est destiné.
Tu peux détester Jar Jar avec ton oeil d'adulte (et détester cette trilogie-là) mais un enfant lui, il y verra un super perso attachant et gaffeur.
Bref, oui... faut garder son âme d'enfant... par moment. Bref, dosage, ni blanc ni noir, un juste milieu.
Si tu veux être dans la critique, GO voir un film d'auteur... Ça reste un divertissement c'est aussi ce que veut dire Zloup.
The Mandalorian c'était plutôt mauvais aussi. Juste le perso, ses accessoires et le décor pour sauver le tout. Mais les histoires des différents épisodes c'est vraiment médiocre.Merci !
Il y a une différence entre dire ça vaut 1/10 et dire comparé à Mandalorian ça vaut 6 si je met 9/10 à la suite de base
On dirait la section commentaires de JV.comThe Mandalorian c'était plutôt mauvais aussi. Juste le perso, ses accessoires et le décor pour sauver le tout. Mais les histoires des différents épisodes c'est vraiment médiocre.
Le problème c'est que les fans de Stars Wars sont tellement habitués à se voir servir de la grosse merde que quand il y a un truc pas trop, trop dégueulasse, ils sont comme des fous.On dirait la section commentaires de JV.com
Je sers exactement la même soupe sur plusieurs sujets... (et j'suis pas un fan qui voit tout ce qui est fait en rose et paillettes)Le problème c'est que les fans de Stars Wars sont tellement habitués à se voir servir de la grosse merde que quand il y a un truc pas trop, trop dégueulasse, ils sont comme des fous.
Désolé mais j'aime Stars Wars, sans en être complètement gaga. Je vois peut-être les choses avec un peu plus de recul que le fan absolu. Et les défauts sont bien là.
Je n'ai pas dit que ces séries sont de la merde attention. J'ai dit plutôt mauvais pour Mandalorian.Je sers exactement la même soupe sur plusieurs sujets... (et j'suis pas un fan qui voit tout ce qui est fait en rose et paillettes)
On est surtout dans un monde où on veut voir la perfection partout, tout le temps, et que ça corresponde à NOS attentes personnelles, au lieu de laisser un réalisateur/producteur nous guider vers quelque chose.
Que ça ne te convienne pas, passons, mais tu n'as pas le monopole du "c'est de la merde"
Une histoire, c'est fait pour être guidé. Chacun son opinion sur celle-ci, faudrait pas vouloir la réécrire selon ses propres désirs.
PS : go regarder "The Power of the dog" c'est bien sympa
Pour certain, ce film est "ennuyeux au possible"Je n'ai pas dit que ces séries sont de la merde attention. J'ai dit plutôt mauvais pour Mandalorian.
La grosse merde, ça concerne plutôt certains films sortis après la trilogie originale (qui n'est elle-même pas exempte de défauts, loin de là).
Je n'ai pas dit non plus que tout le monde devait être d'accord, je donne mon avis. Tout comme ceux qui apprécient.
D'ailleurs à la base je n'avais même pas parlé de la série, juste réagi à un commentaire que je ne comprends absolument pas.
Sinon, oui, The power of the dog c'est un grand film. Même si ça n'a rien à voir dans la discussion.
Meme pas dragon ball évolution?Pour certain, ce film est "ennuyeux au possible"
Aucun film n'est une grosse merde pour moi (on en revient à ce que j'ai dis, les goûts, les couleurs et ne pas se faire réal à la place du réal).
Y a eu des choses qui ont fonctionné, d'autres moins, ils ont pris une direction, parfois sauvé les meubles, la chose est ce qu'elle est. Mais c'est loin d'être infâme.
Y a tout un rayon Nanar pour ça
Suffisait de demander : Le chasseur N-1 du Mandalorien 75325 | Star Wars™ | Boutique LEGO® officielle BEPremière réflexion "Lego va encore se faire des couilles en or"
Seconde réflexion... putain Mando est tellement plus charismatique que boBa même avec son masque !
Il me le faut !
T'as mis le doigt dessus ... c'est pas les vieux pèyes déjà conquis qu'ils doivent convaincre mais la nouvelle génération élevée aux séries Disneys et ça c'est clairement fait resentir(ou je vieillis, c'est possible)