Durango
Six-Roses Jack
J'aime =]
Globalement, j'espérais quand même voir plus en en apprendre plus. Parce que là, on apprend pas grand chose de plus que dans les aperçu de press et les Screenshot. Les hordes de mammouth guidé par les géants, les informations sur les dragons, sur le gameplay de combat, sur les "factions".... Tous ça, ça a déjà été publié à la fois en texte et en image. J'espère que d'autres info filtrerons durant l'E3 parce que là, c'est un peu léger niveau Scoop.
Par contre, l'avantage de la vidéo, c'est bien sur l'apercu dynamique de tout ça. je suis très heureux de voir qu'on a enfin l'impression que nos coups ont un impact love, la tête du dragon balotte de droite à gauche, le gars qui se prend un coup semble malmené et bascule un peu...
C'était un peu le cas dans Morro, mais dans oblivion, c'était la cata... L'ennemi te fonce droit dessus, tu met un coup d'épée et il reste bien droit, dans le même position, juste un glissant sur le sol un mètre en arrière avant de continuer sa course. L'épée semblait passer à travers le bouclier, l'armure lourde et tout le reste comme si de rien n'était.
A part ça, contrairement à Squall, je trouve que l'IA à l'air quand même un peu révisée. En tout cas, la faune à été dotée d'un comportement plus perfectionné. Il semble que ce soit fini des loups complètement suicidaire qui te fonce dessus à 2000 kilomètres. il semble enfin mener une existence plus cohérente (cfr. le début de la vidéo). Quand au garde, mouais, c'est vrai qu'à part dégainer son épée, son bouclier et se préparer au combat, il ne fait pas grand grand chose, il est un peu trop statique. C'est vrai qu'il pourrait regarder autour de soi et penser éventuellement à se mettre à couvert, mais au moins il a conscience qu'il doit combattre.
Niveau graphisme franchement il y a du mieux. C'est techniquement plaffoné par les consoles, mais ça reste très agréable et c'est surtout au niveau du level design que j'ai l'impression de voir du progrès. Là où oblivion était très "morne plaine, plate, plate et re-plate", on semble avoir ici du relief, des touches plus unique et naturelle, un landscape plus escarpé, moins bateau, avec plus de variété de flore. C'est toujours ça de pris.
Et autant je trouvais l'idée des dragon kikoo dans une saga ou le background les avais pratiquement exclus, autant j'admet qu'il rendent foutrement bien
Globalement, j'espérais quand même voir plus en en apprendre plus. Parce que là, on apprend pas grand chose de plus que dans les aperçu de press et les Screenshot. Les hordes de mammouth guidé par les géants, les informations sur les dragons, sur le gameplay de combat, sur les "factions".... Tous ça, ça a déjà été publié à la fois en texte et en image. J'espère que d'autres info filtrerons durant l'E3 parce que là, c'est un peu léger niveau Scoop.
Par contre, l'avantage de la vidéo, c'est bien sur l'apercu dynamique de tout ça. je suis très heureux de voir qu'on a enfin l'impression que nos coups ont un impact love, la tête du dragon balotte de droite à gauche, le gars qui se prend un coup semble malmené et bascule un peu...
C'était un peu le cas dans Morro, mais dans oblivion, c'était la cata... L'ennemi te fonce droit dessus, tu met un coup d'épée et il reste bien droit, dans le même position, juste un glissant sur le sol un mètre en arrière avant de continuer sa course. L'épée semblait passer à travers le bouclier, l'armure lourde et tout le reste comme si de rien n'était.
A part ça, contrairement à Squall, je trouve que l'IA à l'air quand même un peu révisée. En tout cas, la faune à été dotée d'un comportement plus perfectionné. Il semble que ce soit fini des loups complètement suicidaire qui te fonce dessus à 2000 kilomètres. il semble enfin mener une existence plus cohérente (cfr. le début de la vidéo). Quand au garde, mouais, c'est vrai qu'à part dégainer son épée, son bouclier et se préparer au combat, il ne fait pas grand grand chose, il est un peu trop statique. C'est vrai qu'il pourrait regarder autour de soi et penser éventuellement à se mettre à couvert, mais au moins il a conscience qu'il doit combattre.
Niveau graphisme franchement il y a du mieux. C'est techniquement plaffoné par les consoles, mais ça reste très agréable et c'est surtout au niveau du level design que j'ai l'impression de voir du progrès. Là où oblivion était très "morne plaine, plate, plate et re-plate", on semble avoir ici du relief, des touches plus unique et naturelle, un landscape plus escarpé, moins bateau, avec plus de variété de flore. C'est toujours ça de pris.
Et autant je trouvais l'idée des dragon kikoo dans une saga ou le background les avais pratiquement exclus, autant j'admet qu'il rendent foutrement bien