Très ouvert comme esprit. Le "c'est de la merde" est de toute beauté.
Plus sérieusement c'est pas parce que toi tu n'as pas apprécié que forcément c'est de la merde hein fi. Enfin ...
Bon j'avais déjà parlé de ce film dans un autre sujet mais j'arrive plus a mettre la main dessus. : /
on va faire bref. D'habitude je ne fais pas un thread sur un film qui me déplait mais là je me suis pas gêné.
On avait acheté le film sur conseil d'un ami qui nous avait promis un film bien angoissant ( on parle du terme angoisse pur c'est à dire une peur dont l'origine n'est pas vraiment détérminée ). Déjà là on est dans une pub mensongere.
Premier constat du film, il n' a rien d'angoissant , il cherche juste à te faire frémir par le biais de l'identification : tout ce qui te fait trembler c'est de t'imaginer subir les tortures que subit l'héroïne. Dès lors on te crache une violence décuplée au visage et surtout gratuite ( car le contexte qui cautionne cette violence n'est pas assez développer que pour la justifier Et c'est ca qui est dommage ) . Si le film s'était plus attardé sur les raisons et surtout sur les faits moraux qui justifient les actes pour les bourreaux la oui le film aurait été intéressant. Si on avait eu une forme de traque ou une sorte d'enquête qui nous fasse avancer dedans oui ca aurait été intéressant . Mais la non , Il s'agit uniquement de violence et juste un brin d'explications pour lui donner un semblant de crédit : t''as une victime qui subit la violence et tout ce qu'on attend c'est l'apothéose
Alors ça peut peut être plaire à un certain public mais pour un type qui aime les bons scénars bien fichus c'est une pure merde .
Et puis je trouve ça un peu hypocrite de ta par de parler d'ouverture d'esprit quand on lis tes threads dans la section foot . Stop se foutre de la charité ! Enfin ... heureuse ?