eyeless
The Gunslinger
Pas étonnant puisque BeTV a acheté les droits en Belgique.
C'est dommage pour les abonnés Prime en Belgique.
C'est dommage pour les abonnés Prime en Belgique.
Ils cassent les couilles à sortir 1 episode par semaine.Je cite Le Parisien :
"Un seul épisode sera mis en ligne sur Prime Video chaque lundi, suivant la programmation américaine. Ce rythme parfois frustrant permettra tout de même d’apprécier pleinement le récit, ses subtilités, les émotions qui en découlent. Car il faut savourer « The Last of Us », ce n’est pas tous les jours qu’une série aussi réussie arrive sur nos écrans."
Ben si, mais pas sur Amazon.Ca sera pas dispo en BE, souquez les artimuses !
Tu ne peux pas attendre la même implication émotionnelle entre un jeu que tu découvres pour la première fois et où tu es "acteur" des événements via ta manette et une série avec laquelle tu n'es qu'un spectateur passif devant des événements que tu connais déjà...Pas super emballé par ce premier épisode, je ne trouve pas la réalisation top, la scène de la fuite en voiture puis à pied bof, pas aussi prenant que ce que j'avais vécu avec le jeu. Je n'ai pas ressenti les mêmes émotions. J'espère accrocher pour la suite.
Mais c'est normal, HBO est parti d'OCS en France et Prime reprend, en Belgique c'est toujours betv.
Je dirais même mieux, car vu a quel point c'est fidèle au jeu, qui lui même était dans une démarche très cinématographique, j'ai du mal a voir l'intéret pour celui qui a déjà poncé et reponcé le jeu, sauf si on est vraiment fanboy (sans mauvaise connotation).Pour moi c'est probablement mieux même. Après l'épisode un met gentiment tout en place, il faut peut être attendre d'en avoir plusieurs
Clairement, la série n'est pas faite uniquement pour les fans du jeu.C'est cool à regarder même si on n'a jamais joué au jeu ?
Et tant mieux, car si c’était pour voir un parfait copier coller on rejoue à la version ps5Clairement, la série n'est pas faite uniquement pour les fans du jeu.