AnagraM
ancien nouveau
Premier amiibo avec tag nfc, j'essaie d'avoir Epona..
Faut vraiment la jouer infiltration. Avec les bananes, tu peux les distraire, le temps de passer. La première salle est facile, la deuxième hard, après c'est fini.Apres je ne sais combien d'heure de jeux. Je suis toujours bloquer au repaire des je ne sais plus quoi. Je doit rester discret mais les gros balèzes me repère et me one shoot. Il est bien hard se jeux
Je l'ai faite en mode bourrin persoFaut vraiment la jouer infiltration. Avec les bananes, tu peux les distraire, le temps de passer. La première salle est facile, la deuxième hard, après c'est fini.
Pour la deuxième salle, je suis tout de suite monté en hauteur, pour grimper au dessus d'eux, longer le mur de la salle du fond et faire bouger le garde qui est devant la porte.
Tu peux revenir après avoir buté le boss pour prendre tout ce qu'il y a à prendre.
C'est bizarre que tu n'y arrives pas j'en ai eu trois et à chaque coup là première fois que j'essayais l'Amiibo.Premier amiibo avec tag nfc, j'essaie d'avoir Epona..
Si seulement c'était du cuir, je suis vraiment déçu de la qualité...J'ai enfin reçu le grimoire ! Il est énorme !!! Style Atlas. Couverture cuir/rigide/relief/dorée :
Une vrai pièce de collection !!
Remèdes et bouffes électriques, le désert en est rempli !Non je parle du boss dans la créature divine.
Même chose pour moi.Bon, me suis fait Ganon hier, et je suis mitigé car :
Par contre, question, une fois Ganon tué, à part l'étoile sur ta sauvegarde, tu ne gagnes rien ?! Déçu là j'aurais aimé pouvoir loot Ganon Genre, diamant, etc...
- Le chemin pour aller à Ganon ne présente aucune énigme ou puzzle. La, t'ouvre la porte, tu suis la route en niquant les gardiens et lynel sur ton chemin et basta. Je m'attendais quand même à devoir un peu me creuser la tête (genre, pour baisser un pont levis ou ouvrir une porte) avec un ou deux puzzles, mais rien
- Le premier combat contre Ganon en lui-même qui est une reprise de toute les mécaniques rencontrées sur ses ombres. Mais bon, ce combat est une formalité avec les 4 pouvoirs + armure 3* voir 4* + épée de légende + bouclier du gardien
- Dommage qu'on a pas eu de fight/cinématique/discussion avec un Ganon en forme humain
- La cinématique de fin est sympa
Bon, du coup, vais continuer sur les souvenirs et les sanctuaires. Les graines, j'ai trop la flemme...
Haha, j'avoueMême chose pour moi.
J'ai été me faire Ganon, une partie de plaisir.
Le "donjon" est un peu fouilli, la carte est pas pratique pour voir où on est et où on va. Y'a plein de chemin possible et on s'en fout un peu en fait, à part pour trouver le livre de recettes ?
Pour Ganon, j'ai vraiment trouvé abusé d'avoir la moitié de sa vie en moins du fait d'avoir délivré les 4 gardiens.
Ça a été vraiment trop facile, même si j'ai pas vraiment compris la dernière partie, quand il est tout rouge et qu'on ne sait pas le toucher.. J'ai réussi avec le bouclier de l'ancien Goron, qui faisait perdre la protection de Ganon.. Mais même sans comprendre, je l'ai tué sans aucune difficulté.
Un peu déçu par ça..
Je vais finir les sanctuaires avec la carte du Guide, mais juste noter où sont ceux que j'ai pas trouvé, et aller chercher moi-même.
J'ai passé 3h hier pour en trouver 5.. là il m'en manque encore une dizaine.
Pour les korogus, j'irai pas chercher après.. j'en suis à une 100aine.
Je finirai peut-être l'encyclopédie si j'ai du temps à perdre.. d'ici à la sortie de MK..