The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Azinou

Ancienne LV
Le second est facile aussi, le dernier consiste a savoir ou trouver toutes les fleches archeoniques car elles seront utiles pour 2 gardiens volants et deux lynels. J en ai trouve 9. Il m en restait 2 de trop a la fin :)
Damn... Abusé :cool:

N'empêche, ça me choque les archéoniques pour cette épreuve... Tu supprimes toute difficulté causés par les Lynels O_O
 
R

Renardin

ex membre
Disons que vu le nombre de gardiens dans les 5 dernieres pieces ça reste du challenge :
6 gardiens fixe dans la premiere chambre.
Un mobile dans la seconde. Un volant dans la troisieme, un mobile, un volant et une tourelle dans la quatrieme, un lynel et 10 cavaliers et une tourelle dans la derniere.
Nombre de fleche archeoniques si tu loupes auxun coffres : 9
J'en ai utilise 7 dont 2 qui ont rate des volants. 1 qui a fait mouche sur 2 lynels, 2 volants et la derniere tourelle. J ai elimine les autres gardiens par garde optimale ou attaque a l arc et arme de poing.
Les 5 avant dernieres salles sont dans le froid, donc si tu portes la hallebarde de feu ou la baguette de feu recup sur le magicien et
L hynox tu peux a ton aise tout degomer a coup de bombe sans risque et sans prendre froid ni gaspilller de plats. Et donc tu as le temps de tout explorer et tout recup. Il y a egalement de colosse de pierre : un de feu et un de glace a se farcir et un lynel bleu dans la derniere salle de neige. C'est quand meme ultra tendu l epreuve extreme. Il m aura fallu un deuxieme essai pour y arriver.

Vu le nombre de chambres a se farcir, t'as pas envie de la jouer sport avec les lynels.
 

Azinou

Ancienne LV
Nan, mais le truc, pour passer tout ça, tu as :
1/ Gardien fixe : renvoi tir via bouclier --> Nintendo rajoutait un nombre de boucliers pourris correspond aux nombre de gardien
2/ Gardien volant : Juste le nombre de flèches archéonique suffisant pour eux, sans ça, ils sont casse couille à niquer même si tout à fait faisable :cool:
3/ Lynel : Ajout de quelques armes ou de flèches normales pour les stun monter et coup dans le cou.

Merde quoi, cette épreuve, elle est là pour tester le skill des gens o_O
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Nan, mais le truc, pour passer tout ça, tu as :
1/ Gardien fixe : renvoi tir via bouclier --> Nintendo rajoutait un nombre de boucliers pourris correspond aux nombre de gardien
2/ Gardien volant : Juste le nombre de flèches archéonique suffisant pour eux, sans ça, ils sont casse couille à niquer même si tout à fait faisable :cool:
3/ Lynel : Ajout de quelques armes ou de flèches normales pour les stun monter et coup dans le cou.

Merde quoi, cette épreuve, elle est là pour tester le skill des gens o_O
Eh yep, savoir rédiger des tartines ne suffit plus ici ! C'est la cour des GRANDS :love::love::love:
 

[ KL3R ]

#belgium
Nickel !

Il me manque juste l'épreuve extrême à finir.

Tu as d'autres conseils ? J'avais déjà lu qu'il fallait absolument conserver les flèches archéoniques contre les Lynels.

J'ai vu aussi qu'avec une corne de Rordrac ont pouvait manger un plat d'une durée de plus de 30min pour la défense avant d'entrer dans l'épreuve et l'effet perdurera. C'est déjà ça de gagné pour les 30 premières minutes.
 

Gregours

Elite
Super séquence zelda sur MCm, burger du mois !
 
R

Renardin

ex membre
Nan, mais le truc, pour passer tout ça, tu as :
1/ Gardien fixe : renvoi tir via bouclier --> Nintendo rajoutait un nombre de boucliers pourris correspond aux nombre de gardien
2/ Gardien volant : Juste le nombre de flèches archéonique suffisant pour eux, sans ça, ils sont casse couille à niquer même si tout à fait faisable :cool:
3/ Lynel : Ajout de quelques armes ou de flèches normales pour les stun monter et coup dans le cou.

Merde quoi, cette épreuve, elle est là pour tester le skill des gens o_O
Bah j ai du skill en
Garde optimale. Au final, l'important c'est d'y arriver. Chacun sa façon. Ma methode a marché. C'est ce qui est bien avec ce zelda, tu fais comme tu le sens.
 

Azinou

Ancienne LV
Nickel !

Il me manque juste l'épreuve extrême à finir.

Tu as d'autres conseils ? J'avais déjà lu qu'il fallait absolument conserver les flèches archéoniques contre les Lynels.

J'ai vu aussi qu'avec une corne de Rordrac ont pouvait manger un plat d'une durée de plus de 30min pour la défense avant d'entrer dans l'épreuve et l'effet perdurera. C'est déjà ça de gagné pour les 30 premières minutes.
Mouarf, sérieux ? Tu peux te prébuff avant de débuter l'épreuve ?


Bah j ai du skill en
Garde optimale. Au final, l'important c'est d'y arriver. Chacun sa façon. Ma methode a marché. C'est ce qui est bien avec ce zelda, tu fais comme tu le sens.
Ben, les différentes options possibles, c'est pas le souci, et dans le reste du jeu, qu'il y ait possibilité de faire une épreuve selon plusieurs options, c'est top (ex: dans l'une des bêtes, pour faire un pont électrique, j'ai pas utilisé les tonneaux métalliques mais une rangée d'arme :cool:), mais la, de ce que tu dis+ce que j'ai lu+ce que j'ai vu comme vidéo, 9 flèches archéoniques me semble énorme comme quantité. Surtout qu'on est sur l'épreuve ultime pour prouver ta valeur.

Car bon, c'est vraiment la flèche bonus abusée: un tir dans l'oeil gardien= tué, et pour les autres, osef de ce que tu touches, tu l'envois dans le néant
 
R

Renardin

ex membre
C'est sûr les 2 lynels, ils ont pas eu le temps de lacher un pet que c'était fini! :D apres c'est vrai que recup leurs armes serait pas mal non plus.
Attention, pour avoir neuf fleches, faut vraiment chercher partout. Il y en 3 bien cachees.
 

Azinou

Ancienne LV
C'est sûr les 2 lynels, ils ont pas eu le temps de lacher un pet que c'était fini! :D apres c'est vrai que recup leurs armes serait pas mal non plus.
Attention, pour avoir neuf fleches, faut vraiment chercher partout. Il y en 3 bien cachees.
Hmm faut voir :p car le combat contre un lynel, ça a toujours un coût qui varie entre :
1/ plusieurs armes si tu le bourrines à coup d'esquive parfaite, mais tu récupères du matos
2/ flèche normale si tu lui donnes des coups dans le cou (mais limite, c'est le moins impactant car t'as quand même pas mal de flèches normales dans ce trial), mais tu récupères du matos . Du coup, ça serait le plus rentable.
3/ 1 flèche archéonique où y a pas de combat, mais tu perds un objet précieux (enfin, 9 quand même...) et tu récupères quedalle en matos.
 

[ KL3R ]

#belgium
C'est sûr les 2 lynels, ils ont pas eu le temps de lacher un pet que c'était fini! :D apres c'est vrai que recup leurs armes serait pas mal non plus.
Attention, pour avoir neuf fleches, faut vraiment chercher partout. Il y en 3 bien cachees.
Elles sont où que je les rate pas ?
 
R

Renardin

ex membre
C'est pas le matos qui manque j ai fini les epreuves avec 3 fees, 15 prepa, 20 armes, 10 arcs, 5 boucliers, des fleches de toutes sorte, bref y a tout ce qu il faut surtout si tu prends ton temps et que tu degommes la
Majorite a coups de bombes.
 
R

Renardin

ex membre
Elles sont où que je les rate pas ?
Des coffres caches soit dans l eau, soit au sommet de tours, soit dans des
Morceaux de glaces, soit dans la
Lave... utiliser la force magnetique pour reperer le tout.
 

linkiller

aka Mayoche
Renardin Le glitch pour duplicate les items fonctionne tjs sur la 1.3.0?
 
R

Renardin

ex membre
Pas testé.
 

linkiller

aka Mayoche
Ca marche tjs visiblement.
 

[ KL3R ]

#belgium
Ça fait un moment cette info ^^. Je pensais à de nouveaux trucs.
 
R

Renardin

ex membre
nouvelle chaine ajd dispo, on peut récup des items sur switch a utiliser dans le jeu.
 
Haut