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Aonuma a aussi parlé du passage du cell-shading à la 3D réaliste : "vous ne pouvez plus tromper le joueur. Cela n'a plus aucun sens d'avoir le joueur brassant une épée avec sa main gauche, tuant un ennemi situé à sa droite". C'est lourd une épée, on ne peut qu'être d'accord avec lui !
Ses équipes ont choisi de ralentir l'action une fois que Link descend de cheval : de cette façon, on sent mieux le poids de son épée, et cela rend la scène encore plus réaliste. Toujours dans un souci de rendu réaliste, Nintendo a décidé de persévérer avec les textes à l'écran : le joueur entre un peu plus dans le jeu en lisant les dialogues des intervenants.
Cela ne veut pas dire que personne ne parlera : "J'ai toujours pensé que nous pourrions utiliser la voix d'une façon novatrice et unique, et cela pourrait être très positif pour la saga Zelda. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de faire cela pour la démo E3, mais nous avons plusieurs idées sur lesquelles nous réfléchissons".
Source uissance-N.
Aonuma a aussi parlé du passage du cell-shading à la 3D réaliste : "vous ne pouvez plus tromper le joueur. Cela n'a plus aucun sens d'avoir le joueur brassant une épée avec sa main gauche, tuant un ennemi situé à sa droite". C'est lourd une épée, on ne peut qu'être d'accord avec lui !
Ses équipes ont choisi de ralentir l'action une fois que Link descend de cheval : de cette façon, on sent mieux le poids de son épée, et cela rend la scène encore plus réaliste. Toujours dans un souci de rendu réaliste, Nintendo a décidé de persévérer avec les textes à l'écran : le joueur entre un peu plus dans le jeu en lisant les dialogues des intervenants.
Cela ne veut pas dire que personne ne parlera : "J'ai toujours pensé que nous pourrions utiliser la voix d'une façon novatrice et unique, et cela pourrait être très positif pour la saga Zelda. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de faire cela pour la démo E3, mais nous avons plusieurs idées sur lesquelles nous réfléchissons".
Source uissance-N.