Kit Cat
Elite
Vexé ? J'ai dis qqch qui fallait pas ? A part le 1er paragraphe mon post est vachement neutre, t'es sensible mon garçonfan de la première heure? pète un coup fieu, digère ton café, on discute c'est tout
Vexé ? J'ai dis qqch qui fallait pas ? A part le 1er paragraphe mon post est vachement neutre, t'es sensible mon garçonfan de la première heure? pète un coup fieu, digère ton café, on discute c'est tout
mon esprit est trop étriqué que pour te comprendre sans douteVexé ? J'ai dis qqch qui fallait pas ? A part le 1er paragraphe mon post est vachement neutre, t'es sensible mon garçon
Un conseil pour tous les sensibles woke, coupez votre abo Netflix avant de faire une syncopemon esprit est trop étriqué que pour te comprendre sans doute
Celui que t'as c'est du HD web 2.0 pr l'audio ?J'ai hésité à le voir au ciné puis une amie m'a filé un lien... du coup HD sur la téloche. Ben putain, les 30 premières minutes j'ai cru à un docu
C'est poussif et prévisible. L'idée philosophique est toujours là mais c'est du fan service et du "déjà-vu".
Le casting, Lana a repris énormément du staff de Sense8 (que j'ai adoré) mais ça ne collait peut être pas trop à l'ambiance Matricielle pour ma part.
Bref, je garde le 1 dans mon coeur
je t'avoue que mon setup est 2:0 donc j'ai pas pu check même si le fichier dit AAC 5.1Celui que t'as c'est du HD web 2.0 pr l'audio ?
J'aimerais qd même le voir en 4k 5.1 j'vais attendre du coup.
Me demande si avec la fermeture des ciné ils vont rendre les films dispo en VOD. Aucun souci pr moi de payer
Au global j'ai passé un très bon moment, le film tire un peu en longueur par moment, c'est fan service (bizarrement spider man on dit rien là dessus), mais ça fait le taf. Une suite pas incroyable mais sympa
C'est peut-être trop woke, mais les Wachowski, ELLES..Oui mais Spider-Man personne n'attend rien de révolutionnaire de sa part, des Spider-Man il y en aura encore des dizaines avec des nouveaux acteurs, des reboots et compagnie.
Matrix c'est une histoire précise avec un message précis, cette histoire a été racontée et le message a été transmis dans les premiers films. Bon, après je ne suis pas contre une "suite" mais j'aurais vu ça plus comme Animatrix, une histoire séparée de ce qu'on avait eu dans les films mais dans l'univers Matrix.
Les Wachowski, ils ont réfléchis pendant 15 ans a une idée et pendant ces années ils ont peaufinés leur idée, ce qui a donné Matrix. Mais avec ça, ils ont atteint leur apogée (Matrix étant seulement leur second film) et de la, ne pouvait que aller vers le bas, toutes leurs réalisations après ils ont surfés sur le "par les réalisateurs de Matrix" mais sans jamais rien faire de convenable ou soit des trucs passable.
Oups, sorryC'est peut-être trop woke, mais les Wachowski, ELLES..
J’ai sûrement mal formulé mais je sous entendait surtout que le fait que la partie action sublime le scénario et c’est ça qui met le film au-dessus pour les nu-boomer que nous sommes.Ce qui fait que les anciens films sont incroyables c'est la profondeur philosophiques et les références spirituelles, pas du tout les scènes d'action amha.
Ceux qui voient Matrix comme un film d'action passent vraiment à côté je trouve.
Techniquement parlant, quand les Wachowski ont réalisé Matrix, c'était encore bien "ils".C'est peut-être trop woke, mais les Wachowski, ELLES..
Venir parler de "techniquement parlant" quand on parle de transexualité, c'est bien planter son drapeau de réac.. bravo !Techniquement parlant, quand les Wachowski ont réalisé Matrix, c'était encore bien "ils".
On peut donc dire que Matrix est un film des frères Wachowski, et que Matrix Resurrections est un film des soeurs Wachowski.
Pas de souci, j'suis pas spécialement un grand fan de la transidentité, transgenre & co. A un moment, les problèmes psychologiques ça se règle chez un médecin compétent en la matière, pas avec un bistouri.Venir parler de "techniquement parlant" quand on parle de transexualité, c'est bien planter son drapeau de réac.. bravo !
Humainement parlant, si elles ont fait cette transition, c'est pour plein de raisons liées à leurs personnes. Je trouve ça triste de penser en termes technique plutôt qu'humain pour elles..
Désolé mais oui, techniquement et humainement parlant c'était des mecs à la sortie de Matrix 1. Lana avait une femme depuis des années et faisait sa vie avec. Alors ce qu'il y avait dans leur tête à ce moment précis ou après, on en sait rien mais elles se considéraient comme des mecs durant cette période de leur vie.Venir parler de "techniquement parlant" quand on parle de transexualité, c'est bien planter son drapeau de réac.. bravo !
Humainement parlant, si elles ont fait cette transition, c'est pour plein de raisons liées à leurs personnes. Je trouve ça triste de penser en termes technique plutôt qu'humain pour elles..
Il n'est pas question de nier l'histoire, mais de respecter leur choix qui est d'être des femmes, et donc de parler d'elles au féminin, c'est tout.Désolé mais oui, techniquement et humainement parlant c'était des mecs à la sortie de Matrix 1. Lana avait une femme depuis des années et faisait sa vie avec. Alors ce qu'il y avait dans leur tête à ce moment précis ou après, on en sait rien mais elles se considéraient comme des mecs durant cette période de leur vie.
C'est aujourd'hui qu'elles sont techniquement et humainement femmes et y aucun soucis avec ça mais tu peux pas réecrire l'histoire non plus.
Ah oui quand mêmePas de souci, j'suis pas spécialement un grand fan de la transidentité, transgenre & co. A un moment, les problèmes psychologiques ça se règle chez un médecin compétent en la matière, pas avec un bistouri.
J'ai relancé l'autre thread woke pour discuter de ça, on peut peut-être rester sur le film ici