Tom_
Tommy Versatti
Il devient fou Mel Gibson.
[ Carvino a dit:]Il devient fou Mel Gibson.
Peut-être pas si fou que ca1er jour de sortie : 20 millions $ de reçette, new record !
pq il devient fou ?[ Carvino a dit:]Il devient fou Mel Gibson.
je ne pense pas que le film ait trouver un distributeur en Belgique...Spads a dit:Quelqu'un pourrais me donner la date de sortie du film en belgique?
Sur le site officiel ( http://www.lapassionduchrist.com/main.html ) la date de sortie est le 25 fevrier 2004, mais je ne le trouve pas a l'affiche au cinema . Ou en tout cas pas au Kinepolis ni a l'UGC.
Merci d'avance :wink:
Je suis allé au cinéma hier voir 'the big fish' (que je vous conseille vivement) et j'ai vu une pub sur "la passion du christ". Donc, il devrait sortir mais j'ai oublier ou pas vu la date de sortie.CvM - eNjoy a dit:je ne pense pas que le film ait trouver un distributeur en Belgique...Spads a dit:Quelqu'un pourrais me donner la date de sortie du film en belgique?
Sur le site officiel ( http://www.lapassionduchrist.com/main.html ) la date de sortie est le 25 fevrier 2004, mais je ne le trouve pas a l'affiche au cinema . Ou en tout cas pas au Kinepolis ni a l'UGC.
Merci d'avance :wink:
Et comme ya vraiment bcp d'Américains qui sont juifs, on s'étonne pk le film fait la polémique... :roll:TheNastyBoy a dit:La critique est assez partagée sur ce film, mais il est clair qu'il est assez choquant, au niveau violence of course. Surtout que ce film est l'objet d'une polémique sur le fait que les Juifs y sont montrés sous un mauvais côté...
LuDaX a dit:Et si Monica Bellucci est la sainte vierge, moi je suis le pape na!Ochinkmouth a dit:Ca me dit vraiment pas d'aller voir ... On m'a assez raconté l'histoire ...
Par contre le Christ il ressemble un peu à Aragorn
Marie Madeleine (la madame de peu de vertu )Profx a dit:euh monica joue le role de marie ? z etes sur ?
parce que bon meme si elle a plus 16 ans , elle ne doit pas encore avoir l age d avoir un fils de + de 30 pige
Jereck a dit:C'est pas mal ... mais je connaissait déjà la fin -_-'
Je dirait que le plus intéressant dans ce film, c'est son côté douloureux, chose qu'on ne nous montre pas au catéchisme & Co.
Et le fait d'être en Latin/Araméen impose une dimmension supplémentaire