neo
23 HOUR PARTY PEOPLE
ué, aprés plusieurs écoute, j'adore vraiment
Je me sens moins seul sur ce coup... Ca sonne cheap, c'est indéniable. C'est même pas question de gout; c'est objectivement cheap comme son. L'album précédent était pourtant en grosse majorité créé avec Reason, mais il sonnait plus chaud. Ici, on a l'impression que c'est du synthé virtuel tout pourri; du moment que le pad sonne electro, c'est bon...Par contre moi, à la sortie de leur morceau "Invaders Must Die", je pense que je l'ai écouté 2 fois, je me suis dis que ça vallait même pas la peine d'écouter l'album. C'est vraiment de la drum n' bass ultra cheap. Ca pue le commercial, c'est hors de l'état d'esprit totalement à l'ouest de Prodigy comme sur Fat of the land. Je l'avais déjà senti avec Girls qui est sorti y a quelques années, ça restait correcte, mais ça tournait vite en rond. Là, on dirait du Pendulum avec un peu de Prodigy... Je dis pas que ça donnera rien en live ou quoi que ce soit, évidemment, ils ont pas perdu leur état d'esprit mais là, niveau musical, c'est pas fort nouveau ni recherché. Je comprend qu'on aime mais c'est pas pour moi.
Putain pas touche à ceux là. Même si ils ont perdu de leur panache, Jeff il commence a joué mou et Hawtin même si il reste dans son trip je commence à désesperer de voir sortir un album. Je l'attend depuis son iview dans "Pioneer of electronic music" dvd sorti par Slices mag. Enfin, seul l'avenir nous le dira à quand un nouveau "Closer"De déception en déception. Après les daft, voilà que Liam part en vrille. A quand Hawtin ou Mills qui font de la tektonik ?
Promo Amazon à £3.00;c'est tout ce que ça vaut !j'écoute l'album là
putain mais ou est passé prodigy?
Puriste ou pas, l'age fait qu'on a été habitué à beaucoup mieux, et que c'est le pire de tout leurs albums.Disons que les "puristes" ou ceux venant d'un background électronique sont légèrement (beaucoup) déçu parce que dans ce style, c'est vraiment de la merde en boite.