SpY_
Trolololololololo
C est du 6 vs 6 mais y a des bots dans la partie pour dynamiser le jeu. Les bots peuvent être OS avec cette arme mais c'est pas le cas pour les autres joueurs. Puis ça met plus de temps avant de lock.
Sur Xbox oui, moi je parlais du PCPlusieurs personnes l'ont déjà reçu
Pour ma part, j'ai pu en avoir une pour XBOX ONE via jeuxvideo.com (http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070514-maj-1700-cles-beta-titanfall-a-gagner-sur-one.htm)
il me semble que certaines personnes ont deja des clés PCSur Xbox oui, moi je parlais du PC
PC c'est le 17 en Europe et pas avant, ça ne sert à rien de perdre son temps...
Bah quand même, y'a que moi qui pense qu'avoir un pistolet qui non seulement one shot les ennemi bot/non humain mais qui aussi lock la cible et vise pour toi est ridiculement con ?C est du 6 vs 6 mais y a des bots dans la partie pour dynamiser le jeu. Les bots peuvent être OS avec cette arme mais c'est pas le cas pour les autres joueurs. Puis ça met plus de temps avant de lock.
Ca fait longtemps qu'il n'y a plus aucune difficulté dans les jeux vidéos. C'est le nouveau business model, chaque joueur peut devenir "bon". Sauf que c'est juste de la grosse merde.Bah quand même, y'a que moi qui pense qu'avoir un pistolet qui non seulement one shot les ennemi bot/non humain mais qui aussi lock la cible et vise pour toi est ridiculement con ?
Sans parler qu'ils lock aussi les joueurs humain, même si ça met plus de temps et qu'il faut plus d'une balle, tu parles d'un challenge
Je veux pas faire le vieux aigri, mais que le vois le skill ceiling d'un Quake 3 ou même d'un unreal tournament, y'a un fossé. Quand tu sautais dans tous les sens ou quand tu faisais un rocket-jump, fallait encore savoir viser pour toucher les adversaire en même temps.
Ici il doublejump sur des toits, ce qui peut être sympathique, mais il a même plus besoins de viser.
Aux USA oui, ici non. Et quand bien même peu importe... c'est marqué en grand 17 février dans le mail que tu reçois donc je trouvais juste la question stupide et déplacée...il me semble que certaines personnes ont deja des clés PC
Excuse mais je vois pas du tout en quoi c'est ridicule.Encore possible de s'inscrire à la beta sur pc ?
Sinon pour le pistol, c'est ridicule comme commentaire... Pour Lock une cible faut qu'elle ne bouge pas ou arriver à la suivre. Ici le jeu a l'air porté vers un dynamisme et des déplacements erratiques et nombreux donc pas sûr que ce soit si simple. Et donner une arme qui permet de se débarasser relativement facilement des bots c'est aussi favoriser le dynamisme de la partie.
Shit. Heureusement qu'il y a encore quelques studios qui font de la résistanceCa fait longtemps qu'il n'y a plus aucune difficulté dans les jeux vidéos. C'est le nouveau business model, chaque joueur peut devenir "bon". Sauf que c'est juste de la grosse merde.
c'est ta réponse qui est stupide vu que on peut s'inscrire jusqu'au 17 mais que les key sont déjà distribuées petit à petit...Aux USA oui, ici non. Et quand bien même peu importe... c'est marqué en grand 17 février dans le mail que tu reçois donc je trouvais juste la question stupide et déplacée...
Non mais courir, sauter/straffer ET faire des kills en même temps, c'est incroyablement cool et te donne un sentiment de gérer ta race.Excuse mais je vois pas du tout en quoi c'est ridicule.
T'as regardé la vidéo ? Le mec saute d'un toit, et quand il touche le sol, les cibles ont été lockées, il a déja tiré et trois bots sont mort.
Si tu veux accentuer le dynamisme d'une partie, il y a un TAS d'autre moyen que de filer une arme qui one shot des bots. Tu va peut-être me dire que c'est tout ce qu'ils ont trouvé ? Que les autres jeux qui n'ont pas cet aimbot et des mobs en papier sont forcément moins dynamiques ?
D'ailleurs je sais pas toi, mais moi au contraire, je pensque ques de mobs en vie qui te tire dessus; qui te forcent à strafer, sauter, et rester en mouvement (et à viser correctement), c'est aussi ça du dynamisme de jeu. Pas simplement un click brainless qui élimine la menace. Sinon autant pas mettre de bots :-9 D'ailleurs, t'as vu la terrible menace que représente les bots pour le joueur ? Ptdr je sais même pas si ils l'ont visé une fois :-9
Plz tu peux pas juste tout justifier au nom d'un dynamisme de jeu. Il y a un moment ou il faut un certain équilibre avec le skill, aussi. Se contenter de courir et sauter partout en cliquant au hasard, c'est peut-être dynamique mais c'est surtout pas très stimulant, voire rapidement ennuyeux.
Enfin, on verra ça à l'usage, hein, j'ai bien dit que j'avais pas suivi le développement du jeu et que ce n'était qu'une impression qui se dégageait de la vidéo.
Shit. Heureusement qu'il y a encore quelques studios qui font de la résistance
Tu t'inscris ici http://www.titanfall.com/betaSinon on fait comment pour la beta ?
Too late?