XOU_
🎲🚲 coffreduludiste.be
J'y ai été en 2011, depuis j'ai essayé d'avoir des places les 2 années suivantes, en vain...
Chui trop deg. Le samedi j'aurais squatté Cocoon Heroes
Chui trop deg. Le samedi j'aurais squatté Cocoon Heroes
J'ai rien contre, je comprends bien que les gens essaient de se faire des thunes tant les inégalités sociales sont de plus en plus grande et que l'état s'en branle.Liberty > Tu as tout à fait le droit de revendre ta/tes places, ce qui me révolte c'est quand les prix sont fait x2 x3 x4... après tu l'as peut-être fais aussi :-D
omg t'es serieux la ? :x C'est un post sur un festival, ca sert a rien de lancer un debat sur les inegalites sociales et l'etat. Y'a deja assez d'abrutis comme Koraz et compagnie qui s'en chargent a chaque thread sur GamerZ.J'ai rien contre, je comprends bien que les gens essaient de se faire des thunes tant les inégalités sociales sont de plus en plus grande et que l'état s'en branle.
autant que t'aime faire dévier les topics?Tu aimes insulter toi...
Je n'ai jamais insulté, j'ai un minimum d'éducation mais comme je vois... Ce n'est pas le cas de tout le mondeautant que t'aime faire dévier les topics?
je n'ai jamais dit que tu insultais hein.Je n'ai jamais insulté, j'ai un minimum d'éducation mais comme je vois... Ce n'est pas le cas de tout le monde
Mais bon, ce n'est pas à moi à rattraper l'échec des parents de ce jeune homme
Ouai beaucoup sont pour, sauf quand ils doivent les vendre. C'est un peu comme le reste, tant qu'on n'est pas concerné, on s'en fou/on est contre mais une fois que ça te touche. (cf les tickets et les places que t'arrives à avoir ou non)Tant que des gens seront prêts à mettre des fortunes pour acheter de simples billets de festival, il y aura d'autres gens prêts à en profiter à fond. Captain obvious, mais bon c'est aussi simple que ça. Je me réjouis de voir la proposition de loi adoptée concernant l'interdiction de revendre ce genre de bien plus cher que le prix d'achat. Ces pratiques empêchent d'être au même pied d'égalité et d'avoir sa chance d'acheter un billet à un prix décent...
J'ose pas imaginer le bordel quand 200k festivaliers doivent faire la file avec leur carte d'identite et leur ticket.Clairement, même pas sortie et déjà contournée... Le moyen d'enrayer ces pratiques serait peut-être de rendre les billets nominatifs mais c'est beaucoup trop compliqué.
Clairement. D'autant plus que l'idée du ticket nominatif c'est un peu con, ca vous est jamais arrivé de vous faire offrir des places par tel ou tel sponsor? Ils font comment? Ou bien seules ces places la peuvent être revendues?J'ose pas imaginer le bordel quand 200k festivaliers doivent faire la file avec leur carte d'identite et leur ticket.
Pourquoi passer par la alors que tu peux revendre un truc beaucoup plus cher ? En effet, les idees cons, c'est pas ce qui manque.Les idées cons, ce n'est pas ce qui manque évidemment. Mon avis étant que je trouve fou de mettre + de 400€ pour un pass. Je ne suis pas un festivalier qui se promène avec 40 bracelets, ni un gros habitué de salles de concert donc ça me concerne pas des masses. Il n'existe pas de filières officielles à la revente de billets d'occasion ? Un peu comme au Paléo Festival de Nyon.