J'ai eu peur de revendre les tickets aussi, au final il n'y a aucune vérification...
Puis si on te donne la possibilité d'acheter 4 places elles seront toutes à ton nom... "Tu peux l'acheter pour un pote qui ne le fait pas avec toi"
Cette année, tu dois valider le nom de chacun des détenteurs des futurs bracelets AVANT de les recevoir mais APRES que t'ai payé et commander.
Une nouvelle loi, ridicule, interdit la revente des places au marché noir et autorise le festival à invalider le bracelet. Sauf que s'ils ne le savent pas, pas possible.
http://economie.fgov.be/fr/consommateurs/arnaques/exemples/revente_tickets_de_concert/
Au pire, la vente ne se fera pas en Belgique et de plus, tu peux toujours invoquer une incapacité à t'y rendre et ce, la veille du festival. On ne peut pas t'obliger à perdre quelques centaines d'euros parce que t'as un imprévu quelques jours avant pour des tickets achetés 6 mois avant l’événement. Bref, une loi de non sens amha.
Donc pas possible d'acheter des places pour les 2 week-end ou alors s'arranger avec un amis et vice versa. Mais au moins, tant mieux je trouve, ça permettra à un plus grand nombre d'y aller.
Bien sûr que si, tu te mets à deux amis, un alpha et un lambda. Alpha commande les tickets du premier WE, lambda du second. Les noms des détenteurs de bracelets ont le droit d'être les mêmes. Ben quoi, n'existe-t-il qu'un seul et unique Jean Dupont ?
EDIT : N'empêche, les prix sont plus avantageux pour les Belges, c'est sympa je trouve, 242,5€ pour la vente Belge et 290€ pour la vente mondiale (DreamVille + full Madness Pass).
A cela, tu rajoutes les 8e de frais : taxes de séjour et frais administratifs, total, 250,50e.