Tomorrowland 2017

L

Le Lensois

ex membre
J'avoue qu'on peut pas appeler ça un festival musical quand t'as l'impression d'écouter 10 fois la même chanson qui passe à la radio.

A la limite un spectacle grandeur nature, ou alors TouPechoLand mais pas festi j'suis du même avis que Starflam. T'y vas surtout pour le côté ville dans la ville, la musique osef un peu :D
 

StarflaM

Elite
A la limite artistiquement et pour avoir fait revenir pas mal d'anciens, le coté Trance était potable à la tomorrowland. Et ça, ça fait peur :D
 

Gee

Elite
Andy Andy Andy
IMG_6055.JPG
 

Papl00

[Sebulbette]
Staff
Bonn, ben c'est fini pour cette année... perso j'ai encore fait kk découvertes sur les scènes secondaires... je ne me lasse pas de trouver le live fantastique (mais vraiment fantastique) : qualité au top, stabilité incroyable et avec 4 canaux, il y avait de quoi s'éclater :love:
 

Gee

Elite
Tomorrowland: le seul festival qui stoppe à minuit. Zzz
 

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Festival d'EDM de supermarché/ascenseur, les "artistes" qui passent les mêmes chansons... c'est devenu quand même triste.
Mais clairement quoi.

Les mêmes morceaux présent sur la session de 2015 sans aucune améliorerions/Remix.

Tomorrowland sauf décor et mise en scène, ça deviens vraiment à chier musicalement.

L'époque dès Sensation ou tu découvrais chaque morceaux que les DJ balançaient et inconnu aux bataillons des radios &co. La surprise quoi...

Ici c'est clairement du foutre commerciale que t'entend à longueur de journée sur du FUN, NRJ, Contact Dance.
 

Sebulba

Dieu
Staff
mon avis adeuballes de "spectateur web", donc juste sur l'aspect musique.

certains sets mainstage m'ont vraiment deçu, en particulier celui de Guetta ce dimanche, vraiment envoyé au lance pierre, il a fait du dimitri vegas (et son single avec eux est vraiment pas beau et il va avoir du mal a le pousser en radio). Il a un peu fait le contraire de ce qu'on attend de lui, c'est a dire de passer des tubes accessibles et type NRJ, à nous servir d'horribles versions limites jumpstyle de quelques morceaux, a faire dancer les gens comme des andouilles, etc. Moi j'ai pas apprécié.

J'ai aussi aimé certains set mainstage ( on est rarement decu, nous les vieux cons, par les sets de armin van buuren - surtout depuis qu'il recycle de l'acid house de fin des années 90 :) , Tiesto était aussi très bien, moi qui d'habitude ne l'aime pas trop. )

Mais j'ai fait des découvertes en deephouse (je ne savais meme pas ce que c'etait au juste) ... Entres autres Paul Kalkbrenner et Seth Troxler (sur la scène ELROW) m'ont fait découvrir des tracks ( Henrik Schwarz par exemple ).
J'ai aussi adoré le fameux set "avec 30 min de retard" de Eric Prydz; depuis j'ai son album dans mon apple music :) Je connaissais de lui les tubes dance qu'il renie depuis (et que moi j'aime encore bien mais bon), et je connaissais pas ce qu'il faisait maintenant. Super.

Egalement pour reparler d'armin, son stage sur sa stage "ASOT" n'avait aucun morceau commun (sauf le dernier) avec le set mainstage, et ca j'ai beaucoup apprécié. En gros on sert pas "kensington" dans la scene des habitués quoi, un beau "double service".
Le truc de YvesV était pas mal non plus.

j'ai été un peu triste de voir Fatboy Slim relégué en soit disant "invité de lost frequencies" (sic), c'est un peu comme si charles michel invitait barrack obama à son mariage... C'était clairement la scène des #vieuxcons au vu du public :beuh:. Son set était comme d'hab complètement débile, dur à suivre même, mais justement tu sais jamais a quelle sauce tu vas être bouffé avec lui - c'est très étrange.

Reste tout ce que je loupe en étant un bete spectateur du web ; donc l'orga qui semble vraiment au top, et les moyens déployés.
Je pense qu'on peut quand même être fiers que ce soit belge.
 

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐
Essaie de réecouter le set de Kolsch ;) Il a passé Age of Love et du Moby.
Je l'écoute en ce moment et ça doit être une des seules retransmissions qui correspond parfaitement à mes gouts (label Kompakt :D ftw)

Paul Kalkbrenner, c'est dommage que le public de la mainstage n'a pas pû l'apprécier comme il se doit à mon avis. Putain, ça fait plus de 15 ans déjà que j'allais l'écouter.
 

Sebulba

Dieu
Staff
Je connaissais pas du tout PK

Mais il fait quoi avec tout ce matos en live ? Quelqu'un du domaine comprend ? Car il joue pas de note (ya meme pas de clavier) par contre il tourne plein de boutons ?
Je dis pas qu'il fait semblant :) juste je pige pas du tout ce qu'il fait, qqun sait ?
 

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐
Ce qui a fait un peu plus connaitre Paul Kalkbrenner auprès du "grand public", c'est le film "Berlin Calling" en 2008 et le titre Sky and Sand avec son frère Fritz.
 
  • J'aime
Les réactions: haxion

DoC 2000

Elite
C'est clair que sur la Mainstage, ils passent plus de temps, Dixit ma fille de 11 ans :

- Sauter comme des dindes
- hurler dans le micro " TOOOOMOOOROWLANNNNNDDDD etc etc et"
- Tourner des boutons....
- Mettre un casque sur sa tête mais de travers....ca fait styler sans doute
 

Sebulba

Dieu
Staff
Hands up !
Poute ioure fouquine hennezeup !
 

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Sinon, le concert Oscar In The Wolf était pas mal aussi. Ça changé des habitudes et j'ai adoré un de ses tubes.

Armin à vraiment bien géré absolument rien à dire comme l'année passée. Guetta, que j'ai pas reconnu sur le coup. Pour moi il est toujours aussi naze quand à ça manière de bouger. Limite c'est un piquet le mec... Il m'a toujours paru coincé et y'a qu'à voir dans tout ses clips.

Garrix qui est passé juste après à decomposé carrément les 3 couillons: "move to the left left left, move to the right right right"

Car il faut le dire, Vegas et Mike c'est devenu de la belle grosse daube depuis quelques temps.
 

artysm

Elite
Sinon pour les gens qui aiment bien l'Electro un peu plus raffiné que ce qui passe à Tomorrowland n'hésitez pas à vous renseigner sur le festival Extrema Outdoor, c'est passé pour cette année mais l'endroit est stylé (autour d'un lac et les pieds dans le sable pour certaines scènes) et c'est pas la guerre pour les places. Bon après ça n'a pas les decors de Tomorrowland évidement.

Seth Troxler et Kölsch ils y étaient les années précédent par exemple ;)
 
L

Le Lensois

ex membre
Le seul festi que j'aurais adoré faire c'était la Sensation White, dommage que je sois passé à côté :-(:beuh:
 
Haut