Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Elles sont souvent en groupe alors tu seras en plein milieu et mortDogma a dit:ui bah j'aimerais pas être â côté de ta magnifique méduse
Elles sont souvent en groupe alors tu seras en plein milieu et mortDogma a dit:ui bah j'aimerais pas être â côté de ta magnifique méduse
malaria = paludismejack_bauer a dit:T'as oublié le paludisme quand même. ET quand t'as pas de traitements ... Tu peux imaginer la suiteOldzZ a dit:Moi je ne suis pas sur pour le moustique...
il ne transmet "que" la Malaria, rien d'autre!!!
ca ct la ptite parenthèseCe sont les crocrodiles qui sont les animaux les plus dangereux pour l'homme. Ils dévorent environ 2000 personnes par année.
Vers la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, la nuit du 19 février 1945, ils furent responsables de la plus terrible attaque d'animaux sur les hommes de l'histoire.
Les troupes britanniques avaient encerclés et pris au piège environ 1000 soldats japonais dans une zone marécageuse du Bengale. Les Japonais étaient épuisés. Plusieurs d'entre eux étaient blessés.
Le bruit, les mouvements, l'odeur du sang avaient attiré les crocrodiles et, dans la nuit, ils se sont précipités sur les Japonais.
Le lendemain, les Britanniques n'ont retrouvé que 20 soldats japonais vivants.
En effet...Sig le Troll a dit:Car c'est vrai que quand je m'y intéressais, yavait pas un mort par an suite aux requins. :/the end a dit:critère de classement ?
la femme...AGain a dit:Raté, le numéro 1 c'est l'homme
Attention les femmes vont te tomber dessus et on t'aidera pas,elles sont trop fortesOubi a dit:la femme...AGain a dit:Raté, le numéro 1 c'est l'homme
tout à fait d'accord :?AGain a dit:Raté, le numéro 1 c'est l'homme
c'est bien ce que je dis..Dieu Bisounours a dit:Attention les femmes vont te tomber dessus et on t'aidera pas,elles sont trop fortesOubi a dit:la femme...AGain a dit:Raté, le numéro 1 c'est l'homme
heu, c'est pas des documentaires animaliers pendant la nuit :mgreen:Alucard a dit:p.s : qui a jamais regardé de documentaire animalier au milieu de la nuit ?
[ head a dit:]heu, c'est pas des documentaires animaliers pendant la nuit :mgreen:Alucard a dit:p.s : qui a jamais regardé de documentaire animalier au milieu de la nuit ?
t'as du faire erreur quelque part!
Oui mais en general ceux la montrent de gros bourrins entrain de flinguer du gibier a tout va. Puis viennent donner une ou deux caresses sur la dépouille explosée de la bete en s'exclamant: "rhooo qu'il est beau, il est magnifique, c'est beau la nature !".Alucard a dit:[ head a dit:]heu, c'est pas des documentaires animaliers pendant la nuit :mgreen:Alucard a dit:p.s : qui a jamais regardé de documentaire animalier au milieu de la nuit ?
t'as du faire erreur quelque part!
non sérieux ya quand meme des documentaires animaliers qui passent aussi
PaW a dit:Alex@ndru]Oui mais en general ceux la montrent de gros bourrins entrain de flinguer du gibier a tout va. Puis viennent donner une ou deux caresses sur la dépouille explosée de la bete en s'exclamant: "rhooo qu'il est beau, il est magnifique, c'est beau la nature !"
ben moi d'habitude je regarde sur france 2 et 3 et c'est pas sur les chasseurs ... :roll:PaW a dit:Alex@ndru]Oui mais en general ceux la montrent de gros bourrins entrain de flinguer du gibier a tout va. Puis viennent donner une ou deux caresses sur la dépouille explosée de la bete en s'exclamant: "rhooo qu'il est beau, il est magnifique, c'est beau la nature !".Alucard a dit:[ head a dit:]heu, c'est pas des documentaires animaliers pendant la nuit :mgreen:Alucard a dit:p.s : qui a jamais regardé de documentaire animalier au milieu de la nuit ?
t'as du faire erreur quelque part!
non sérieux ya quand meme des documentaires animaliers qui passent aussi
Les vrais documentaires animaliers, instructifs, passent en général le dimanche.
Ils tuent les phoquesReVaN a dit:J'pense plutot que ce sont le classement des animaux les + dangereux, parce que l'ours polaire c'est vrai que ca peut faire mal, mais je pense pas qu'il soit tellement meurtrier (vu que ya pas de masses de populations qui y vivent a leurs alentours ')