Volant moteur à 60,000???? Les gars arrêtez de fumer. Ça peux être plein de truc, filtre à particule qui se régénère (donc voiture descend bas dans les tours au ralenti) ça peut être problème d injection ou tout simplement filtre à aire ou même à carburant bouché, je peux continuer comme ça des heures. De toute façon c'est pas sur un forum que on va savoir t'aider , encore moins sans voire la voiture. Car si tu vas dans un garage en disant je pense que mon volant moteur est HS, tu as 3 garages sur 5 qui vont te dire effectivement et te le remplacer à ta charge bien sûre, donc évite de citer une panne spécifique quand tu arrives dans un garage. Tu prends gentillement ta petite voiture et tu vas voir un garage et après cela , tu vas dans un deuxième sans dire que tu en as déjà vu un. Tu expliques ton petit problème et tu auras deux réponses , si ils sont honnêtes tu auras des reponses claire et précise , et si les deux réponses sont totalement différente tu vas à un 3eme. Perte de temps certes mais gain d'argent.
Maintenant effectivement ça pourrait être le volant moteur mais ça c'est 1 chance sur 1000 que il soit défectueux à 60,000km....