eGm_
Gibon Blasé
tu serais étonné !J'imagine qu'il a tout regardé mais j'irais jeter un coup d'oeil
tu serais étonné !J'imagine qu'il a tout regardé mais j'irais jeter un coup d'oeil
Bah ici, il a regardé les erreurs via ordinateur, aucune signalée =/
Quelques news ! J'ai récupéré ma voiture il y a quelques jours.
Tout ce qu'ils ont trouvé, c'est la sonde lambda. Ils l'ont débranchée et la voiture roule sans souci.
Maintenant l'idée, c'est de remplacer cette sonde !
Vous savez où puis-je trouver cela ? Si vous avez des références de site etc ...
Voici la référence si jamais : 036906262T
Si mais j'avoue pas savoir laquelle prendre...Mister-Auto ou Oscaro y'a pas ?
'tain, je devrais être mécano, j'avais raison...Quelques news ! J'ai récupéré ma voiture il y a quelques jours.
Tout ce qu'ils ont trouvé, c'est la sonde lambda. Ils l'ont débranchée et la voiture roule sans souci.
Maintenant l'idée, c'est de remplacer cette sonde !
Vous savez où puis-je trouver cela ? Si vous avez des références de site etc ...
Voici la référence si jamais : 036906262T
Ouais haha t'aurais pu te faire de la thune du coup'tain, je devrais être mécano, j'avais raison...
Idem sur ma sirocco 1.4 tsi injecteur défectueux dû au connecteur j'ai changé et plus eu de soucis de trou d'accélération.bonjour,
j'ai eu un problème identique avec ma polo 9n 1,4 tdi diesel(2003 195k km), perte de puissance de manière aléatoire. Après branchement de l'ordinateur il indiquait une erreur sur un injecteur (la voiture tournait parfois sur 2 cylindres parfois sur 3). j'ai changé le faisceau de connection des injecteurs et maintenant plus de problème.
Avec, la pièce m'a coûté 135€ fdp compris. Plus genre +-25-30€ de mais d'œuvres, donc grosso modo 150€,jai arrondi vite fait quoi