Tutos pokemon go

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐
Soit tu espères qu'un type de ta faction chope l'arène et tu squattes une place ou la renforce.
Soit tu attends que l'arène soit faible (prise par l'autre faction mais pas encore uppé). Si elle est niveau 1-2, tu n'auras qu'un pokemon à attaquer et toi tu peux aligner 6 pokemon. Donc même si tes pokemon sont plus faibles tu peux la chopper et vite récolter ton bonus.
Ensuite, tu dois prier pour que d'autres gens de ta faction viennent la renforcer jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau prise...

L'attaque est privilégier mais si l'arène a un level élevé, si tu es seul et faible tu n'as aucune chance.
 

Akabane

The Chemical Stig
Ce qui est un peu "ridicule" en fait, c'est que je serais incapable d'attaquer une arène pour le moment (je suis level 6). J'ai pas assez de level, et donc les pokémons que j'attrape ne sont pas très forts non plus.

De ce fait, j'aurais beau les powerup ou évoluer, j'arriverais pas à avoir un pokémon de 400cp ou + quoi.. Du coup, impossible d'espérer faire qqch en arène.

Donc en gros, ça en revient à juste se balader, pokestops, catch de pokemon, et continuer comme ça jusqu'à ce que ton level soit plus élevé..(lvl 10 par exemple)
Virer quasi TOUS les pokémons que tu as eus par avant (avant level 10), pour avoir des bonbons, et up ceux qui sont plus intéressants.

Seulement, les mecs qui ont déjà des pokémons dans les arènes à 350, 400, ou même 600cp. .. ils vont aussi augmenter de level.

Du coup, quand moi je serai level 10, ils seront p-e level 25 .. je veux dire, c'est mort quoi, jamais je pourrai rattraper le retard, et quoique je fasse pour up mes pokémons, je n'aurai jamais assez de CP pour gagner une arène.

Il reste quoi comme but dans le jeu alors... remplir le pokédex?

"attrapez-les tous"
 

freedumz

Chasseur de castors
J'ai quand meme l'impression que ta progression n'est pas lineaire, il suffit de regarder le cout pour ameliorer ses pokemons, donc je dirais que plus tu montes, moins la difference de niveau ce fait ressentir
 

Akabane

The Chemical Stig
J'ai quand meme l'impression que ta progression n'est pas lineaire, il suffit de regarder le cout pour ameliorer ses pokemons, donc je dirais que plus tu montes, moins la difference de niveau ce fait ressentir

Exact et y'a bien une limite de cp ou de level... :D ah et je suppose que les types de pokemon sont pas écrits pour rien... Donc tu peux quand même dégommer un pokemon avec un gros CP s'il est pierre ou feu et que tu t'amènes avec un Tortank/Blastoise :D et là un gars avec un pokemon Electrik va venir t'allumer ton tortank, etc :p
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
hagen rassure toi lv6 j'ai drop un hypnomade à 350cp... Il etait en ???? Au niveau cp et quand je l'ai attrapé boum 350cp
 

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐
Un bon truc pour comparer des pokemon quand il faut choisir à en transférer 1, c'est de voir combien de poussières il faut pour le recharger.
Entre un roucool où il faut 1000 poussières et un roucool où il en faut 800, mieux vaut garder celui à 1000. Il donnera un bon roucoups et un bon roucarnage.
Idem entre un roucoul où il en faut 1000 et le roucoups où il en faut 800, même si le roucoups a + de CP, mieux vaut le virer car l'évolution du roucoul sera meilleure.


(c'est mon avis)
 

eGm_

Gibon Blasé
Un bon truc pour comparer des pokemon quand il faut choisir à en transférer 1, c'est de voir combien de poussières il faut pour le recharger.
Entre un roucool où il faut 1000 poussières et un roucool où il en faut 800, mieux vaut garder celui à 1000. Il donnera un bon roucoups et un bon roucarnage.
Idem entre un roucoul où il en faut 1000 et le roucoups où il en faut 800, même si le roucoups a + de CP, mieux vaut le virer car l'évolution du roucoul sera meilleure.


(c'est mon avis)
t'es sur de ca ? je pige plus rien a la longue ^^
 

C u T

C'est pas faux!
Quid des barres bleus à côté de la deuxième attaque ?
 

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐
C'est le temps de chargement de l'attaque.
 

C u T

C'est pas faux!
Est-ce que cela un réel impact ig ?

1 barre 50 mieux 4 barres 15 ou...?
 

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐
Oui, tu pourras + vite lancer ton attaque spéciale, moins y a de barre mieux c'est.

EDIT : CORRECTION, mieux vaut plusieurs petits carrés qu'un grand.
 

hagen

Winners train, Losers complain.
Faudrait penser à regrouper toutes les infos en 1ère page hein :p

Mais faudrait p-e d'abord être sûr de ce qu'on dit parce que ptdr, j'ai l'impression qu'on est tous un peu dans les choux :dead:
 

C u T

C'est pas faux!
Oui, tu pourras + vite lancer ton attaque spéciale, moins y a de barre mieux c'est.
Pas l'inverse plutôt ? Plus il y a des petites barres plus rapide est l'attaque ?
 

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐
oui, tu as raison. comme un con, j'attendais que tous les petits carrés soient remplis mais il semblerait que dès qu'un petit est rempli, on peut lancer.
 

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐
Je vais vite passer lvl 10 parce que j'ai plus de second incubateur et de meilleures potions, ca va aider.
 

C u T

C'est pas faux!
On a une idée du level max pour le moment ?

Si j'ai bien compris, le potentiel augmente au fur à mesure des level up du perso ?
 

eGm_

Gibon Blasé
The Stardust cost is based on the % of max for your level, not the evolution. This means that a Jolteon at is 80% of the way around the arc will take the exact same amount of Stardust as an Eevee that is at the same point. There is no benefit for powering them up before evolving.
 

eGm_

Gibon Blasé
Les bonus d'un passage de niveau

  • Level 1: 1000 XP No reward No unlock
  • Level 2: 2000 XP 15 Poké Balls No unlock
  • Level 3: 3000 XP 15 Poké Balls No unlock
  • Level 4: 4000 XP 15 Poké Balls No unlock
  • Level 5: 5000 XP 1 Incense, 10 Potions, 10 Revives Gyms, Potions, Revives unlocked
  • Level 6: 6000 XP 15 Poké Balls, 10 Potions, 10 Revives, 1 Egg Incubator No unlock
  • Level 7: 7000 XP 1 Incense, 10 Potions, 10 Revives, 15 Poké Balls No unlock
  • Level 8: 8000 XP 10 Potions, 15 Poké Balls, 5 Revives, 10 Razz Berries, 1 Lure Module Razz Berries unlocked
  • Level 9: 9000 XP 15 Poké Balls, 10 Potions, 3 Razz Berries, 5 Revives, 1 Lucky Egg No unlock
  • Level 10: 10,000 XP 15 Poké Balls, 10 Super Potions, 10 Razz Berries, 10 Revives, 1 Lucky Egg, 1 Incense, 1 Lure Module, 1 Egg Incubator Super Potion unlocked
  • Level 11: 10,000 XP 10 Super Potions, 15 Poké Balls, 3 Revives, 3 Razz Berries No unlock
  • Level 12: 10,000 XP 20 Great Balls, 3 Revives, 10 Super Potions, 3 Razz Berries Great Balls unlocked
  • Level 13: 10,000 XP 15 Great Balls, 10 Super Potions, 3 Revives, 3 Razz Berries No unlock
  • Level 14: 15,000 XP 15 Great Balls, 3 Revives, 10 Super Potions, 3 Razz Berries No unlock
  • Level 15: 20,000 XP 15 Great Balls, 20 Hyper Potions, 10 Razz Berries, 10 Revives, 1 Incense, 1 Egg Incubator, 1 Lure Module, 1 Lucky Egg Hyper Potion unlocked
  • Level 16: 20,000 XP 10 Hyper Potions, 10 Great Balls, 5 Revives, 5 Razz Berries No unlock
  • Level 17: 20,000 XP 10 Great Balls, 10 Hyper Potions, 5 Revives, 5 Razz Berries No unlock
  • Level 18: 20,000 XP 10 Great Balls, 10 Hyper Potions, 5 Revives, 5 Razz Berries
 
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