Squall89
Fait ses tartines en 4 tranches
Quelqu'un qui voit l'image pourrait il la screenshot et me l'envoyer?
Raciste :/BelZe a dit:J'espère que j'en croiserai jamais, ça doit pas sentir bon :-D
PS : les moutons écossais ont la tête noir
Voila qui est rassurant.
L'europe n'aime pas la suisse pour la simple et bonne raison que leur vraie démocratie fait "tâche"; et c'est d'ailleurs pour ca que les suisses ne veulent pas rentrer dans l'europe.L’heure de la victoire a une nouvelle fois sonné pour la droite populiste suisse, encore plus forte qu’en 2003. L’Union Démocratique du Centre est le grand vainqueur des élections législatives. Le parti de Christophe Blocher a renforcé son statut de première formation politique du pays acquis il y a quatre ans. L’UDC a gagné 7 sièges supplémentaires au Conseil national, la chambre basse. Cette progression, l’UDC l’enregistre après une campagne axée sur l’immigration et l’insécurité, ses thèmes de prédilection. Une campagne électorale très agressive, chose extrèmement rare dans un pays habitué au consensus politique. Ueli Maurer, le président du SVP, le pendant de l’UDC en Suisse alémanique, s’est félicité de cette victoire, qui selon lui sonne le glas des vélléités d’adhésion de la Suisse à l’Union européenne: http://www.fdesouche.com/?p=239&akst_action=share-this
Et ils sont parmis les premiers dans les votations (c'est ce W-E)- Lo0 a dit:Rolf, c'est un vrai parti ? Ca a l'air tellement caricatural.
EnTrAnCeD a dit:Résultat pour l'europe et le monde : les suisses sont de sombres crétins. Tant pis, j'aimais bien leur fromage moi pourtant.
C'est vrai qu'il y a aussi le chocolatZian[0] a dit:Quel magnifique etat d'esprit, limite si je crois qu'une souris aurait de meilleurs arguments que des "fromages"...
hidazoaz a dit:Après ils se défendent en disant qu’ils veulent uniquement renvoyer les criminels étrangers chez eux et laisser les « gentils » étrangers travailler tranquillement.
BelZe a dit:C'est vrai qu'il y a aussi le chocolat
La tolérance à des limites...Captain_Flam a dit:(oui la tolérance c'est aussi d'accepter les racistes , aussi bizarre que cela puisse paraitre)
Je suis d'accord avec toi , la tolérance à des limites , mais moi ce n'est pas tellement l'opinion de racisme que je condamne (on peut quand même pas obliger quelqu'un à aimer une autre race c'est absurde) , ça je la tolère sans problème , par contre ce que je condamne fermement , SANS AUCUNE tolérance , ce sont les ACTES racistes .Tarnak a dit:La tolérance à des limites...
On a jamais interdit aux gens penser quoi que ce soit, et heureusement.Captain_Flam a dit:Je suis d'accord avec toi , la tolérance à des limites , mais moi ce n'est pas tellement l'opinion de racisme que je condamne (on peut quand même pas obliger quelqu'un à aimer une autre race c'est absurde) , ça je la tolère sans problème , par contre ce que je condamne fermement , SANS AUCUNE tolérance , ce sont les ACTES racistes .