S
SilverRanger
ex membre
Je comprend pas que les gens soient aussi opposés à des solutions rapides, faciles et qui marchent.Tetsuya a dit:n'empeche que c'est avec ce genre d'attitude qu'on arrivera jamais a rien... mais bon qu'est ce qu'on peut faire ? :-'
Alors oui bon d'accord, on à l'anti-violence basique, qui va hurler qu'il faut tous s'aimer et que tout le monde il est beau et gentil même si son père se fait descendre.
Au dessus il y à l'hypocrite, qui tape à grand coups de louche dans le politiquement correct parceque pour la masse populaire, ca ne "fait pas bien"/"ce n'est pas moral" de vouloir tuer quelqu'un pour se débarasser d'un problème et il te proposera toutes sortes de projets d'aides (certains parfaitement faisables d'ailleurs) etc... Jusqu'au jour ou un de ses proches se fera peut-être descendre/sérieusement ammocher par un truand, la les "projets d'aides" vont instantanément se transformer en guillotine et autres. Il te chantera alors qu'il l'avait toujours dit mais qu'on ne l'avait pas compris/manque de communication/[excuse bidon à la j'retourne-ma-veste].
Après il y à le groupe radical (prenez pas le mot dans le mauvais sens, c'est pas une discipline olympique), qui voudrait que tout crime touchant de près ou de loin avec tel ou tel facteur soit couronné d'une exécution publique pour bien décourager ceux qui voudraient "s'y mettre". (je suis pour ma part 'client' de cette mentalité et je ne m'en cache pas. Ouais ouais je sais c'est immoral et blablabla.)