KaZz
Elite
Ha bah voila la nouvelle gazette aussi apres du kelly brooks en vue d'horreur on a eu droit à gamerz commateux ...
Tout est dans la force de caractère / maturitéthegamerdu59 a dit:moi je trouve ca grave mais quand meme pourqu'oi dire que c'est a cause des jeux vidéo alors que les seul responsable c'est les parents en partie seulement car il y a aussi le gosse qui aurait du se dire a un moment "stop il faut que j'arrete".
Oui, ils puisent souvent l'un et l'autre dans le même tonneau .Vixa a dit:Et c'était la une du JT de RTL aussi... mais bon, RTL - DH, même combat
surtout même groupeVixa a dit:Et c'était la une du JT de RTL aussi... mais bon, RTL - DH, même combat
Même si le journaliste fait cet article/reportage, il ne passera pas, pour la bonne et simple raison que du temps passé sur un jeu vidéo est du temps que tu ne passes pas devant la télé, et donc, pas devant les pubs ...aKC1a a dit:Si de grace, un journaliste pouvait traité ce genre de sujet avec objectivité et parler un temps soit peut de la responsabilité familiale, ca rendrait service aussi bien à tous les lecteurs, qu'aux jeux vidéos, qui sont (encore et encore) diabolisés.
MDRImMorT4L a dit:Ce serait pas lui...... ?!
arsenic a dit:Et le pc en question a été placé sous mandat d'arrêt?
La raison est simple...moule a dit:http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=21023
"Bonsoir, c'est devenu un fléau, les jeux virtuels parfois très violents sur internet..."
Formidable la manière dont il commence le journal !
Qaund on connait le domaine dont les journalistes parlent on voit à quel point l'information est vide et le sujet baclé.
Il y a vraiement un schisme entre le monde de la télé et le monde des jeux-vidéo, et m^me de l'informatique au sens large. Je suppose que la télé privée n'aime pas la concurrence...
Je pourrais d'ailleurs accuser la télé d'avoir jadis accentué l'incompréhension et la distance entre moi et certains mes proches !
Beh oui, les p'tits vieux qui ne voient le monde qu'à travers l'écran nous prennent pour des malades et font l'amalgame avec les drogues dures ! (c'est du vécu)