Kegan_
u mad?
Ben ouais justement depuis qu'on retrouve des bazars on en parle de moins en moins ...
comment veux-tu qu'un sujet pareil soit traité avec sérieux et retenue quand on voit le foin médiatique que ça entraine?Du beau nawak ce thread \o/
Adressez les réclamations à Hephaïstos, Zeus n'y est pour rien.perso j'opterais carrément pour la solution ultime : un procès à Zeus! après tout, c'est lui le big boss de la société produisant la foudre hein! enfoiré de planqué divin!
my bad. j'appelle mon avocat, mon prof d'histoire était une lopette!Adressez les réclamations à Hephaïstos, Zeus n'y est pour rien.
section actu hein 'nianDu beau nawak ce thread \o/
hephaistos c est pas le nom de vulcain en grece ca .dieu du feu ou un truc du genreAdressez les réclamations à Hephaïstos, Zeus n'y est pour rien.
suffit de pas regarder la télé -_xcomment veux-tu qu'un sujet pareil soit traité avec sérieux et retenue quand on voit le foin médiatique que ça entraine?
j'ai failli m'étouffer il y a quelques minutes à peine en regardant les infos à TF1 (note pour plus tard : ne plus bouffer devant la télé)... semblerait que les familles des victimes aient créé une "Association pour la vérité et pour la défense des droits des victimes du vol AF447"!
j'imagine donc qu'une bande de connards d'avocats va trainer air france devant un tribunal pour obtenir la soit disant "vérité" sous forme de paquet de pognons pour les familles des victimes! (le sacro-saint prix de la vie)
PARCE QU'ON LEUR MENT! (vilain pas beau)
non mais faut pas déconner hein, ces personnes sont mortes, mais ça ne suffit pas comme vérité... on veut savoir comment, quand, pourquoi, avec ou sans anchois, et surtout A CAUSE DE QUI? c'est ça le point le plus important, la responsabilité! à qui va incomber la faute du crash de cet appareil? qui va se manger les foudres de Dame Justice dans les dents?
parce qu'il y a forcément un coupable! un fabriquant de pièces, un ouvrier, un technicien, un contrôleur aérien, un bagagiste, un préposé au balayage du hall de l'aéroport, ... qui a mal fait son boulot, causant la mort de pauvres innocents, que dis-je, de ces martyrs de l'histoire aérienne!
à moins que ça ne soit monsieur/madame météo le/la responsable, de par ses annonces de la zone de turbulences traversée par le pauvre appareil! qu'on les brûle, qu'on les pende, qu'on les noie!
perso j'opterais carrément pour la solution ultime : un procès à Zeus! après tout, c'est lui le big boss de la société produisant la foudre hein! enfoiré de planqué divin!
quoi, faut en arriver à un boycott complet des médias sous peine qu'il relaient la connerie humaine? :-'suffit de pas regarder la télé -_x
Tellement vrai...