Redbarn
Elite
quitte a appeller les pompiers pour un feu de toit (gobelet d'essence )
il vaut peut-etre mieux les appeller pour retirer le nid ...
il vaut peut-etre mieux les appeller pour retirer le nid ...
il suffit de leur dire que tu t'appelles Baptiste et que tu vas le faire toi memeJe pense qu'ils ne retirent plus les nids... Enfin, c'est ce que j'ai entendu.
Pas dit que ça ne fonctionnait pas. Mais que de part la dangerosité du produit (essence), son application (balancer un gobelet dans un nid) et son efficacité, y a pas photo: je ne vois pas la plus value.Y'a un short sur ytb d'un gars qui recouvre un nid de frelons logé dans l'abri de son kangourou avec un gobelets rempli d'essence. Comme la tension du fluide est inférieur à l'eau, les frelons n'arrivent pas à nager et se noient. Ça marche mais perso faut être fou pour tenter quoi que ce soit sans protection adaptée donc autant faire appel à un pro.
Les pompiers ne font plus les nids de guêpes ou frelons.quitte a appeller les pompiers pour un feu de toit (gobelet d'essence )
il vaut peut-etre mieux les appeller pour retirer le nid ...
Voir la pièce jointe 117238
Les guêpes c'est super stressé comme bestiole vu que ça bosse tout le temps, donc tu mets de l'essence et tu attends. Il y en aura bien une au bout d'un moment qui sortira pour faire une pause clope.Mais y foutre de l'essence ?
cela dépend la zone.Les pompiers ne font plus les nids de guêpes ou frelons.
Oui ils vont régler le problème dard-dardSi vous cherchez des personnes fiables :
- guêpes express
Ouais enfin, ça peut tuer les plus sensibles quand même, ce n’est pas à prendre à la légère.Didju qué des complications ici... j'en ai souvent dans le sud de la France, un coup d'insecticide sur le nid by night, le lendemain je déloge au balai et c'est fini, c'est pas des talibans hein...
Oui enfin si tu sais que tu n'es pas allergique le risque est quand même très minime; 15 personnes par an... Puis des guêpes c'est bien plus soft que des frelons (là je ferais pas le malin).Ouais enfin, ça peut tuer les plus sensibles quand même, ce n’est pas à prendre à la légère.
.Piqûres de guêpes et frelons : est-ce que je peux en mourir si je ne suis pas allergique?
Mi-juillet, un homme est décédé d’un arrêt cardiaque à Racquinghem après avoi...www.lavoixdunord.fr