Perso j'étais a Dour cette année encore, j'me suis déja baigné dans la carrière les éditions précédente, et bon.. sous l'effet de l'alcool et surement d'un pari stupide, il aurait sauté, mais malgré qu'on était sur place, on a eu aucunes infos ! Ils nous ont juste dis qu'il y avait eu un mort et qu'ils avaient déja répeté des dizaines de fois de ne pas aller dans les collines et la carrière.. Mais ils disent aussi de ne pas prendre de cannette dans le camping..
AGain : Bloquer l'accès à la carrière ne servirait à que dalle, quand des jeunes veulent aller quelque part, ils y vont croit moi : ) Des dizaines d'accident ainsi arrivent durant l'année, et si tu vas en Allemagne, où il y a des centaines de carrières ainsi c'est une hécatombe, mais c'est comme tout, seulement 1 personne sur quelques milliers joue de malchance, tout le monde sait que c'est dangereux, et pourtant on y va.. On se baigne, on nage, normalement, et forcément y'a toujours un zigoto pour sauter de 10 m de haut, alors que y'a minimum 10 tonnes d'acier et de roches la dedans
Rouler a 200 km/h sur l'autoroute, c'est dangereux aussi :roll:
Maintenant le fait que ce soit arrivé durant un festival, va surement profiter à des associations beguines, qui prêcheront l'apocalypse..
Ps : j'en vois qui tente de trouver un responsable, où de dire qui est coupable, mais personne n'a de responsabilité là-dedans excepté les jeunes qui étaient avec lui et ne l'ont pas signalé, et surtout, lui même ! Si un jeune crevait d'une overdose d'acid durant le festival (et croyez moi, cette année; beaucoup ne se sont pas contentés d'la ganja) on dira que c'est la faute des policiers qui auraient du l'en empêcher, où du festival qui aurait du faire plus attention.. Si ils devaient fouiller chaque personne à fond, le 28 000e campeur, aurait pu se frotter avant d'aller voir un concert !