ce que je semble ignorer ne l'est pas du tout, rassures-toi.La question n'est pas tant ce qu'il poste dont on a tous reconnu la qualité et dont on le remercie réguliérement a juste titre que le fait qu'il semble ignorer superbement les (trés rares) questions ou demandes.
En réalité a la relecture je constate qu'il ne repond simplement et exclusivement qu'a la critique, bonne ou mauvaise et IrishSetter faisait simplement remarquer qu'une réponse serait bienvenue, sur un forum, quand on lui adresse la parole pour autre chose, même si c'est un refus, peu importe, on comprendra.
Personnellement je n'en ai aucunes mais si tu fais tant que lire ce que tu n'ignores pas je suis sur que tu en (re)trouveras auxquelles il ne te restera plus qu'a repondre.ce que je semble ignorer ne l'est pas du tout, rassures-toi.
poses-moi donc toutes les questions que tu veux
il y en a surement en effet bcp auxquelles j'ai pas répondu... mea culpaPersonnellement je n'en ai aucunes mais si tu fais tant que lire ce que tu n'ignores pas je suis sur que tu en (re)trouveras auxquelles il ne te restera plus qu'a repondre.
T'y vas fort là !