suffit de tel et de demander 1 mois avant la fin du contrat , j ai pour ma part eut 1 mois tv+adsl gratuit + 10euro sur le VoD
enfin c'est sur si tu demande rien , ils donnent rien
C'est ce ce qu'on te fait croire ca
.
On t'a offert 1 mois de tv gratuite, alors qu'elle est gratuite à vie pour le moment
.
Ce qui me fait rire c'est d'entendre test achat qui dit: "les communications sont cher en belgique".
Bah, je suis dans le milieu et quand tu vois un base qui est à 0,18 et que les gens préfèrent rester chez mobistar ou proximus alors qu'ils sont à 0,23 et 0,25... ca me fait rire.
Ce matin, j'ai eu un client (qui se plaind pcq proximus ne fait jamais rien pour liu alors que c un des premiers client) il était encore avec un plan tarifaire à 0,50 la minute (chez proximus), je lui conseil de le mettre à jour et d'être à 0,25 (toujours chez proximus), il me dit non je préfère rester comme je suis. MDR
Belgacom, est une société qui doit faire des bénéfices et tant que les gens préfèreront rester "comme ils sont" sans oser aller à la concurence, ca restera comme ca.
C'est de l'hypocrise de les fustiger ainsi, si demain tu vends une bouteille d'eau à 10 euros le litre et que tout le monde te l'achete, tu vas diminuer ton prix? Je suppose que non, sinon tu serais un mauvais pdg
.
Si vous avez l'occasion et que vous êtes chez belgacom pour votre adsl, je vous conseil fortement d'annuler votre adsl go ou meme light et de prendre l'adsl génération (100 go, 12 mega, 29 euros première année ensuite 34)