K3trick a dit:
vi .. c est pas une impression ... :roll: c est pas nouveau non plus
C'est ca quoi ............... :arrow:
Déjà de:
1. il y a beaucoup de mots employés ici qui ne vont absolument pas ensembles.
Ex: integration - extremisme
ils ne vont pas du tout ensembles, ils s'opposent!
2. Racailles - Arabes, Européen, Asiatique, ........la liste est longue.
Regardez la définition de racaille dans le dictionnaire, est ce que la culture arabe, européenne, asiatique y est énoncée..........????
En fait vous pointez du doigt la race qui vous a fait le plus souffrir, ou que vous craignez le plus et c'est normal, c'est la nature humaine. (heureusement que je suis pas humain :roll: )
Maintenant, il faut absolument allez vous faire soigner si vous pointez que les arabes du doigts, car de la racaille tu en trouves partout même chez nous, et je dirais même que les phénomènes de mode peuvent créer la racaille (j'en suis meme sur).
Les gabbers, phénomène de mode technohardcore, que je suppose tout le monde connait, est pour moi la pire des racailles à partir du moment ou tu entre dans le phénomène de mode, et
cela sans garder ton authenticité, ta maturitée personnelle.
Les phénomènes de mode sont pour moi une grande cause de discrimination, meme de blanc a blanc, ou de noire a noire, le phénomène de mode créé une sorte de relation forte entre les gens qui y aderent, et entre eux se considerent comme des Rois, car ils sont en groupes tous avec les plus ou moins meme gouts, ils se reunissent a plusieurs et délires un max dans leurs trips!
Jusque là rien de grave, mais a partir du moment ou tu as de l'extreme, là, tout commence a foirer, et tu as l'extreme dans tout, mode, religion, culture, politique, la liste est longue.....
Et là ca commence a se mélanger a la violence, et a se répercuter dans des quartiers bien distincs.
Ok il y a des quartiers plus risqués que d'autres, mais c'est partout pareil, tu vas a Tournais , tu tombes sur une bande de gabbers, tu vas a la place pavillion, tu tombes sur une bande d'arabe.
Mais une chose est sur, c'est que c'est pas d'office toujours les meme qui sont à viser ou a cibler!
Moi personnellement, j'ai fréquenté des écoles a risque élevés, mais j'ai jamais eu de problèmes durant ma scolarité, par contre je sors une seule fois au fête de Wallonie, et là je me fais agressé par un mec bien blanc, qui était completement bourré et qui m'a confondu avec un autre, il m'a pris par surprise et il m'a fracassé la geule, et quoi pour ca je vais en vouloir a totu les blancs que je vais rencontrer ou croiser????????????
S'il vous plait quoi, un peu de jugotte dans ce thread.
Lorsqu'on parle d'integration, réfléchissez un peu, l'intégration est valable pour tout le monde, si tu ne t'integres pas, t'es une racaille!!!
Intégration valable pour vous et moi, c'est un choix et un mode de vie, celui qui ne veut pas s'intégrer et ca c'est pour tout le monde pareil, toutes races confondues, il sera un hors la loi, un bandit une racaille.............................
Maintenant j'ai pas envie de dévellopper ca par écrit pendant des heures, mais ouvrez les yeux, l'intégration, ca se limite pas aux étrangés, c'est pour toute personne qui veut vivre intégré.
INTEGRE (vous comprenez pourquoi la mode joue un role essentielle dans cela?)
Comprenez mode au sens large du therme.
Merci pour la patience de ceux qui ont lu!!!
Voilà K3trick, c'est mon avis développé au minimum, j'espere que les gens comprendront.
:!: