Un voyage en car honteux !

Statut
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1er
OP
[ KL3R ]

[ KL3R ]

#belgium
Bah y'a un minimum quand même, quand le car a du retard, on s'en fou nous, mais quand le chauffeur nous reçoit et nous balance en néérlandais "c'est ainsi". Aucune explication. C'est limite, perso 1h, on s'en foutait, mais la façon dont il balance le pourquoi du comment...

Puis un car ayant des problèmes, ça se sait bien avant, les problèmes étaient déjà bien avant, car il y avait de grosses auréoles d'eau sur les plafonds.

Puis couper la clim, le température a réellement passer les 40 degrés, refuser de s'arrêter, des enfants qui vomissent, se moquer de nous en néérlandais en disant à une amie "la blonde avec son chewing gum, utilise le pour recoller la fuite", c'est vraiment trop déplacer.

Puis un chauffeur qui conduit 90% du temps et qui s'arrête sur 19h que 2x 20 minutes, pas normal.
 

ReVaN

Elite
je vais peut être passer pour l'emmerdeur de service (once again diront certains :mrgreen:) mais..

Pour le retard: 1 heure de retard pour un car, c'est pas la fin du monde, et même si c'est chiant, un car il est soumis a la circulation comme tout le monde, suffit qu'il y ait un ou deux ralentissement pour qu'il aie une heure de retard.. Enfin, j'imagine que c'est pas le plus important.

Mais concernant la climatisation, je peux comprendre que ca soit vraiment impossible de supporter de la flotte sur le siège ou une trop forte température, mais comme ils l'ont dit... Que voulais-tu qu'ils fassent?
Quand t'attend un bus qui a 20min de retard, ça te fout de mauvaise humeur non ?
Et quand tu paies pour un A/R en car, tu attends un minimum de service, dont le fait qu'il soit à l'heure et que la climatisation ne coule pas dans tout le car. C'est peut-être vrai que les chauffeurs ne pouvaient pas y faire grand chose, mais c'est à Neckermans d'assurer le confort du voyage. Aussi simple que ça...
 

Skarbone

Le méchant Ω
Ha mais attention, ca me semblerait normal que neckermann rembourse une partie du voyage ou fasse un geste quelconque, mais plusieurs choses dans son récit me font penser a un manque de bol quoi.

Et non, je suis pas de mauvaise humeur quand un bus a 20 minutes de retard...
 
1er
OP
[ KL3R ]

[ KL3R ]

#belgium
Bah je suis d'accord, le chauffeur se serait excusé et aurait été compréhensif, y'aurait jamais eu tout ça, mais bon, ils en ont voulu autrement.
 

Skarbone

Le méchant Ω
Une autre ribambelle de flamingant quoi :mrgreen:
Faudrait les pendre :)
 

RentaHero

Eviscérateur de castors
Et non, je suis pas de mauvaise humeur quand un bus a 20 minutes de retard...
Même si à cause de ça t'arrives en retard à ton cours, que tu te fais jeter dehors par le prof qui te dit: "vous aviez qu'à prendre le bus à l'heure"?

Wow t'es un ange toi :-D
 
Même si à cause de ça t'arrives en retard à ton cours, que tu te fais jeter dehors par le prof qui te dit: "vous aviez qu'à prendre le bus à l'heure"?

Wow t'es un ange toi :-D
Il prend pas le bus ,il roule en sk8te =]
 

Skarbone

Le méchant Ω
Même si à cause de ça t'arrives en retard à ton cours, que tu te fais jeter dehors par le prof qui te dit: "vous aviez qu'à prendre le bus à l'heure"?

Wow t'es un ange toi :-D
On a la chance d'avoir des profs qui ne sont pas des imbéciles, et qui eux aussi prennent les tranports en commun :mrgreen:

Puis même si c'est le cas, rater un cours c'est pas un drame non plus. A vrai dire, pour l'immense majorité des choses, il y a moyen de s'arranger...

Je veux dire, a moins d'avoir 5 minutes de délai pour embarquer dans un avion ou quoi, un petit retard n'est pas si grave..
 
Salut,
Juste prévenir que je ne suis pas le « pepsiaskaya » même si j’utilise souvent le pseudo « Pepsi ».
Enfin soit passons !
Je suis ici car je suis tombé par hasard ici et vu que l’histoire me concerne aussi car je suis donc Jean-François qui a contacter la « DH » et « RTL INFO »

Je vais essayer de répondre à chacun le plus clair possible !
« Oui il y a eu de la bousculade à Namur ! Car j’ai été trouvé le chauffeur en lui demandant où était l’amende de 1000 euros ! Car d’après lui vu que j’ai demandé un alcool test ! Puis, je voulais m’expliquer avec lui car en Espagne devant la police il fessait le malin ! Son collègue le petit là a commencé à crier je ne sais pas quoi et me bousculer, bien sur je n’ai rien fait ni bouger comme ça je n’ai rien à me reprocher »


« J’ai juste déposé un dossier à la (DH, RTL INFO, Test-Achat) Bien sur envoyer mon dossier au service Quality de Neckermann ! Car quand je suis arrivé a l’agence Neckermann a Namur, la madame ma simplement répondu (je ne sais rien faire pour vous juste envoyer un mail ) »
« Concernant le retard, on te demande de respecter l’horaire ! on te dit a 19H tu dois être devant l’hôtel a savoir qu’a partir de 10H du matin tu n’as plus accès a la chambre d’hôtel ou la ville que tu as louer vu que moi j’ai louer une villa ! Je peux comprendre si il y a du retard vu que le samedi sait un jour de départ et d’arriver …. La moindre des choses est de respecter l’itinéraire de prévu et de ne pas changer a la dernière minute et de prévenir les clients. De plus, quand on te donne un numéro d’urgence accessible 24H/24H tu dois avoir une personne qui ne décroche … là aucune personne.
Concernant les arrêts, ils sont obligés de s’arrêter toute les 4H30 et faire une pause de 15 minutes ….
La climatisation : la réponse du chauffeur, il pouvait faire quelque chose vu que l’autocar a déjà fait plusieurs aller retour Espagne – Belgique, la moindre des choses réparer la panne …. Une excuse du chauffeur est la bienvenue aussi … une housse de protection aussi ! Mais rien du tout !
Concernant les repas : je n’avais pas envie de faire des sandwichs ou autre, il fait 35 degré la journée un soleil qui frappe, je n’ai pas envie de manger un sandwich chaud et un coca chaud ! Donc, je comptais souper un repas chaud sur l’AutoRoute …. On voit que vous n’étiez pas à notre place ….. »

Puis, je rajouterais certaine choses

-quand vous êtes dans le car, sur l’AutoRoute que vous voyez le car faire gauche droite, on ce demande quoi ! Oui de temps en temps le chauffeur fessait des zigzags …. Un chauffeur a fait presque 90% du trajet Seul. Car l’autre chauffeur était dans un état olé olé …… Puis, ce n’est pas parce que n part en Autocar que l’on doit nous traiter pour moins que rien, on a quand même payé notre place … Oui a un prix raisonnables175 euros par personne ! Tu fais le calcule 5 payants et un demi tarif !
-de toute façon, je n’en resterai pas là ! J’ai eu un contact téléphonique avec un Avocat de Test Achat, si dans 15 jours je n’ai toujours pas de nouvelle de Neckermann, je dois recontacter Test Achat ….

Voilà ce que je voulais rajouter … Sympa d’avoir ouvert le post et merci aux autres clients qui on manifester …..
Ps ; déso, je ne suis pas un pro de l’orthographe ;)



Dès que j'ai des nouvelles je vous tiendrais au courant



Bonne soirée



Jean-François
 

[ zep2k ]

catkiller o/
Salut,
Juste prévenir que je ne suis pas le « pepsiaskaya » même si j’utilise souvent le pseudo « Pepsi ».
Enfin soit passons !
Je suis ici car je suis tombé par hasard ici et vu que l’histoire me concerne aussi car je suis donc Jean-François qui a contacter la « DH » et « RTL INFO »

Je vais essayer de répondre à chacun le plus clair possible !
« Oui il y a eu de la bousculade à Namur ! Car j’ai été trouvé le chauffeur en lui demandant où était l’amende de 1000 euros ! Car d’après lui vu que j’ai demandé un alcool test ! Puis, je voulais m’expliquer avec lui car en Espagne devant la police il fessait le malin ! Son collègue le petit là a commencé à crier je ne sais pas quoi et me bousculer, bien sur je n’ai rien fait ni bouger comme ça je n’ai rien à me reprocher »


« J’ai juste déposé un dossier à la (DH, RTL INFO, Test-Achat) Bien sur envoyer mon dossier au service Quality de Neckermann ! Car quand je suis arrivé a l’agence Neckermann a Namur, la madame ma simplement répondu (je ne sais rien faire pour vous juste envoyer un mail ) »
« Concernant le retard, on te demande de respecter l’horaire ! on te dit a 19H tu dois être devant l’hôtel a savoir qu’a partir de 10H du matin tu n’as plus accès a la chambre d’hôtel ou la ville que tu as louer vu que moi j’ai louer une villa ! Je peux comprendre si il y a du retard vu que le samedi sait un jour de départ et d’arriver …. La moindre des choses est de respecter l’itinéraire de prévu et de ne pas changer a la dernière minute et de prévenir les clients. De plus, quand on te donne un numéro d’urgence accessible 24H/24H tu dois avoir une personne qui ne décroche … là aucune personne.
Concernant les arrêts, ils sont obligés de s’arrêter toute les 4H30 et faire une pause de 15 minutes ….
La climatisation : la réponse du chauffeur, il pouvait faire quelque chose vu que l’autocar a déjà fait plusieurs aller retour Espagne – Belgique, la moindre des choses réparer la panne …. Une excuse du chauffeur est la bienvenue aussi … une housse de protection aussi ! Mais rien du tout !
Concernant les repas : je n’avais pas envie de faire des sandwichs ou autre, il fait 35 degré la journée un soleil qui frappe, je n’ai pas envie de manger un sandwich chaud et un coca chaud ! Donc, je comptais souper un repas chaud sur l’AutoRoute …. On voit que vous n’étiez pas à notre place ….. »

Puis, je rajouterais certaine choses

-quand vous êtes dans le car, sur l’AutoRoute que vous voyez le car faire gauche droite, on ce demande quoi ! Oui de temps en temps le chauffeur fessait des zigzags …. Un chauffeur a fait presque 90% du trajet Seul. Car l’autre chauffeur était dans un état olé olé …… Puis, ce n’est pas parce que n part en Autocar que l’on doit nous traiter pour moins que rien, on a quand même payé notre place … Oui a un prix raisonnables175 euros par personne ! Tu fais le calcule 5 payants et un demi tarif !
-de toute façon, je n’en resterai pas là ! J’ai eu un contact téléphonique avec un Avocat de Test Achat, si dans 15 jours je n’ai toujours pas de nouvelle de Neckermann, je dois recontacter Test Achat ….

Voilà ce que je voulais rajouter … Sympa d’avoir ouvert le post et merci aux autres clients qui on manifester …..
Ps ; déso, je ne suis pas un pro de l’orthographe ;)



Dès que j'ai des nouvelles je vous tiendrais au courant



Bonne soirée



Jean-François

ALLEZ JIYEF !!!!
 
Salut,
Juste prévenir que je ne suis pas le « pepsiaskaya » même si j’utilise souvent le pseudo « Pepsi ».
Enfin soit passons !
Je suis ici car je suis tombé par hasard ici et vu que l’histoire me concerne aussi car je suis donc Jean-François qui a contacter la « DH » et « RTL INFO »

Je vais essayer de répondre à chacun le plus clair possible !
« Oui il y a eu de la bousculade à Namur ! Car j’ai été trouvé le chauffeur en lui demandant où était l’amende de 1000 euros ! Car d’après lui vu que j’ai demandé un alcool test ! Puis, je voulais m’expliquer avec lui car en Espagne devant la police il fessait le malin ! Son collègue le petit là a commencé à crier je ne sais pas quoi et me bousculer, bien sur je n’ai rien fait ni bouger comme ça je n’ai rien à me reprocher »


« J’ai juste déposé un dossier à la (DH, RTL INFO, Test-Achat) Bien sur envoyer mon dossier au service Quality de Neckermann ! Car quand je suis arrivé a l’agence Neckermann a Namur, la madame ma simplement répondu (je ne sais rien faire pour vous juste envoyer un mail ) »
« Concernant le retard, on te demande de respecter l’horaire ! on te dit a 19H tu dois être devant l’hôtel a savoir qu’a partir de 10H du matin tu n’as plus accès a la chambre d’hôtel ou la ville que tu as louer vu que moi j’ai louer une villa ! Je peux comprendre si il y a du retard vu que le samedi sait un jour de départ et d’arriver …. La moindre des choses est de respecter l’itinéraire de prévu et de ne pas changer a la dernière minute et de prévenir les clients. De plus, quand on te donne un numéro d’urgence accessible 24H/24H tu dois avoir une personne qui ne décroche … là aucune personne.
Concernant les arrêts, ils sont obligés de s’arrêter toute les 4H30 et faire une pause de 15 minutes ….
La climatisation : la réponse du chauffeur, il pouvait faire quelque chose vu que l’autocar a déjà fait plusieurs aller retour Espagne – Belgique, la moindre des choses réparer la panne …. Une excuse du chauffeur est la bienvenue aussi … une housse de protection aussi ! Mais rien du tout !
Concernant les repas : je n’avais pas envie de faire des sandwichs ou autre, il fait 35 degré la journée un soleil qui frappe, je n’ai pas envie de manger un sandwich chaud et un coca chaud ! Donc, je comptais souper un repas chaud sur l’AutoRoute …. On voit que vous n’étiez pas à notre place ….. »

Puis, je rajouterais certaine choses

-quand vous êtes dans le car, sur l’AutoRoute que vous voyez le car faire gauche droite, on ce demande quoi ! Oui de temps en temps le chauffeur fessait des zigzags …. Un chauffeur a fait presque 90% du trajet Seul. Car l’autre chauffeur était dans un état olé olé …… Puis, ce n’est pas parce que n part en Autocar que l’on doit nous traiter pour moins que rien, on a quand même payé notre place … Oui a un prix raisonnables175 euros par personne ! Tu fais le calcule 5 payants et un demi tarif !
-de toute façon, je n’en resterai pas là ! J’ai eu un contact téléphonique avec un Avocat de Test Achat, si dans 15 jours je n’ai toujours pas de nouvelle de Neckermann, je dois recontacter Test Achat ….

Voilà ce que je voulais rajouter … Sympa d’avoir ouvert le post et merci aux autres clients qui on manifester …..
Ps ; déso, je ne suis pas un pro de l’orthographe ;)



Dès que j'ai des nouvelles je vous tiendrais au courant



Bonne soirée



Jean-François
Moi Je te dis bravo mec, Test Achat très bonne chose et lâche pas l'affaire les média tiens les au jus et tu aura gain de causse moi je dis que si il avais des enfants il devais déjas descendre la ou il avais l'acclim ... point barre ...

bon courage....
 

Webangels

Elite
Neckerman est tenu pour responsable et devrait agir noblement, là apparement c'est pas le cas. Pourquoi ne pas contacter la MRAX car il y a aussi du racisme dans l'air!!

Il faut mettre en place des boulets de canon mais ATTENTION qu'on interprête pas certains passages comme des dénonciations calomnieuses, qui porte incontestablement préjudice à Neckerman...

Courage Jean-François & les autres!
 

Mbiker

Vieux crabe
le MRAX pour un problème flamands-francophones, ce serait bien la première fois qu'ils se bougeraient le cul pour ça...
 

Tarouk

Homo Sapions
le MRAX pour un problème flamands-francophones, ce serait bien la première fois qu'ils se bougeraient le cul pour ça...
Le moment est opportun pour faire bouger les choses de ce coté-là aussi...
 
MErci pour vos messages !
je ne lacherais pas l'affaire !
 
Salut ,
je viens donner suite au dossier ;)
j'ai téléphoner a Neckermann pour avoir une nouvelle du dossier !
première réponse " Monsieur on a pas reçu de plainte de votre part "
moi étonner !!!! je dis " Madame vous êtes sur de vous , car devant moi j'ai l'accusé de reception de ma plainte "

Puis après 15 minutes d'attentes (Gsm a fixe coute cher) la madame s'excuse 3 fois , elle a retrouver le dossier soit disant mal ranger ;)
là elle me répond , on ne sait pas vous dire quoi , on doit attendre encore 4 à 6 semaines !

voilà les news du jour !

edit: Neckermann vient de me resonner pour me dire que le dossier est prioritaire car il y a eu plusieurs plaintes et vu que c un gros dossier !
 

RentaHero

Eviscérateur de castors
Si c'est comme ça que sont traitées les plaintes prioritaires, ça doit être au moins Gaston Lagaffe qui s'occupe des plaintes courantes.
 

Tarouk

Homo Sapions
Si c'est comme ça que sont traitées les plaintes prioritaires, ça doit être au moins Gaston Lagaffe qui s'occupe des plaintes courantes.
Ils essaient de traduire la paperasse en français, ça prend du temps...
 
1er
OP
[ KL3R ]

[ KL3R ]

#belgium
Je donne des nouvelles également.

Je viens de recevoir l'accusé, le dossier est, on dirait prioritaire, car plusieurs plaintes ont été déposé.

Temps d'attente maintenant d'après Neckermann : de 6 à 8 semaines -_-'...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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