Salut,
Juste prévenir que je ne suis pas le « pepsiaskaya » même si j’utilise souvent le pseudo « Pepsi ».
Enfin soit passons !
Je suis ici car je suis tombé par hasard ici et vu que l’histoire me concerne aussi car je suis donc Jean-François qui a contacter la « DH » et « RTL INFO »
Je vais essayer de répondre à chacun le plus clair possible !
« Oui il y a eu de la bousculade à Namur ! Car j’ai été trouvé le chauffeur en lui demandant où était l’amende de 1000 euros ! Car d’après lui vu que j’ai demandé un alcool test ! Puis, je voulais m’expliquer avec lui car en Espagne devant la police il fessait le malin ! Son collègue le petit là a commencé à crier je ne sais pas quoi et me bousculer, bien sur je n’ai rien fait ni bouger comme ça je n’ai rien à me reprocher »
« J’ai juste déposé un dossier à la (DH, RTL INFO, Test-Achat) Bien sur envoyer mon dossier au service Quality de Neckermann ! Car quand je suis arrivé a l’agence Neckermann a Namur, la madame ma simplement répondu (je ne sais rien faire pour vous juste envoyer un mail ) »
« Concernant le retard, on te demande de respecter l’horaire ! on te dit a 19H tu dois être devant l’hôtel a savoir qu’a partir de 10H du matin tu n’as plus accès a la chambre d’hôtel ou la ville que tu as louer vu que moi j’ai louer une villa ! Je peux comprendre si il y a du retard vu que le samedi sait un jour de départ et d’arriver …. La moindre des choses est de respecter l’itinéraire de prévu et de ne pas changer a la dernière minute et de prévenir les clients. De plus, quand on te donne un numéro d’urgence accessible 24H/24H tu dois avoir une personne qui ne décroche … là aucune personne.
Concernant les arrêts, ils sont obligés de s’arrêter toute les 4H30 et faire une pause de 15 minutes ….
La climatisation : la réponse du chauffeur, il pouvait faire quelque chose vu que l’autocar a déjà fait plusieurs aller retour Espagne – Belgique, la moindre des choses réparer la panne …. Une excuse du chauffeur est la bienvenue aussi … une housse de protection aussi ! Mais rien du tout !
Concernant les repas : je n’avais pas envie de faire des sandwichs ou autre, il fait 35 degré la journée un soleil qui frappe, je n’ai pas envie de manger un sandwich chaud et un coca chaud ! Donc, je comptais souper un repas chaud sur l’AutoRoute …. On voit que vous n’étiez pas à notre place ….. »
Puis, je rajouterais certaine choses
-quand vous êtes dans le car, sur l’AutoRoute que vous voyez le car faire gauche droite, on ce demande quoi ! Oui de temps en temps le chauffeur fessait des zigzags …. Un chauffeur a fait presque 90% du trajet Seul. Car l’autre chauffeur était dans un état olé olé …… Puis, ce n’est pas parce que n part en Autocar que l’on doit nous traiter pour moins que rien, on a quand même payé notre place … Oui a un prix raisonnables175 euros par personne ! Tu fais le calcule 5 payants et un demi tarif !
-de toute façon, je n’en resterai pas là ! J’ai eu un contact téléphonique avec un Avocat de Test Achat, si dans 15 jours je n’ai toujours pas de nouvelle de Neckermann, je dois recontacter Test Achat ….
Voilà ce que je voulais rajouter … Sympa d’avoir ouvert le post et merci aux autres clients qui on manifester …..
Ps ; déso, je ne suis pas un pro de l’orthographe
Dès que j'ai des nouvelles je vous tiendrais au courant
Bonne soirée
Jean-François