Une activité complémentaire ponctuelle

Tronyx

Elite
Chapeau avec quelques mots tu nous a bien convaincu que t'étais riche, ces mots sont (directrice, fiduciaire, Luxembourg). Ça change des blaireaux du topic des voitures qui se la chatouillent pour savoir qui a la plus grosse !
Haha :love: j'adore l'image pour les blaireaux des voitures :):):):)
 
  • J'aime
Les réactions: gwen

untuch

GeekSportif
alors pour ta gouverne et garde tes commentaires pour toi non je suis loin d'être riche de 2 je ne vis pas avec 3 elle travaille aux lux et moi en belgique Et le but de mon post n'était surement pas de comparer, perso ceux qui me connaissent et ce qui n'est surement pas ton cas savent d'ou je viens ect. Simplement c'était humour mais si tu ne le comprend pas ne me parle pas merci

T'aurais pas explosé ton clavier dans le mur récemment?
Manque quelque chose dans ton texte!
En tout cas, ton sens de l'humour est impressionnant, presque tout comme ton sang froid d'ailleurs. :)
 

cobra159

Elite
Salut. Si il manque les . et les , désolé, non j'ai un sens de l'humour mais quand on est la pour descendre et vouloir rabaisser, alors que le but de mon poste n'était absolument pas de faire une comparaison loin de là oui ça ne me va pas trop.
 

Xen650

127.0.0.1
Hola le peuple, je déterre ce vieux topic de 2019 :cool:

J'explique ma situation : je bosse dans l'IT en full time comme employé dans le publique depuis 3 ans désormais. Auparavant, j'étais boucher en supermarché pendant plus de 10 ans.

Depuis peu, j'ai commencé un flexi-job comme boucher le week-end chez mon ancien employeur. Je compte me lancer comme indépendant complémentaire dans l'IT début 2025. Pensez-vous que c'est envisageable de combiner les trois statuts différents d'un point de vue fiscal ?

La seule chose que je sais, c'est que le flexi-job est plafonné à environ 12k € / an mais à part ça...
 
Haut