Oujaakh
prod
pas fait expres? il ny a pas une securité sur ces armes? Faut pas rire...
Mais LOL. Ce n'est pas parce que c'est involontaire que ça fait du flic une victime hein. La victime, dans le cas présent, c'est bien le mec qui s'est mangé la bastos par erreur, pas celui qui a tiré. Sinon, les types coupables d'homicide involontaire se présenterais tous comme victimes.Ben vu ca tete apres le tir, on dirait. Il est peut-etre responsable de ne pas avoir pris les précaution nécessaire (cran de sureté,...). Du moins, on ne peut pas dire qu'il l'a fait expres. Enfin, il me semble.A croire certains, c'est le flic la victime de la situation..
Pour moi ca me semblerait plus probable que le gars a terre l'a provoqué, le flic n'a pas réussi à garder son sang froid, et il a tiré volontairement, sans réfléchir aux conséquences.Ben vu ca tete apres le tir, on dirait. Il est peut-etre responsable de ne pas avoir pris les précaution nécessaire (cran de sureté,...). Du moins, on ne peut pas dire qu'il l'a fait expres. Enfin, il me semble.
heu ? tu saurais reformuler, j'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire ...Si un chauffeur écrase un piéton, parce qu'il était occupé au téléphone, je suis sûr que les gens trouveraient ca plus scandaleux que ceux qui pensent qu'il a oublié le cran de sûreté.
Il y a deux actions:heu ? tu saurais reformuler, j'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire ...
C'est des policiers qui tabassent le mec à terre?
Rodney King verdict policiers acquittés (1991 )
J'aimerais bien reagir:
GUMBAL: Au niveau de l'histoire du cran de sécurité c'est logique. Toute les armes des filc ont une securité. Cela veut donc dire que entre le moment ou le flic sort son arme et le moment ou il tire il a du l'enlever ( sinon la balle serait pas partie). Inutile donc de croire que nous avons essayer de zoomer dans la video afin de voir si le cran a été enlevé ou pas .
De plus, je pense que le policier,a partir du moment ou il a sortit son arme jusqu'au tir de la balle, a bien eu le temps de prendre conscience que si il tirait la balle allait partir.
Ensuite, j'ai envie de dire que 25 millions de $, cela peut paraître énorme ,mais ce n'est pas assez.En tout cas pour des parents aimant leur enfant. Surtout dans ce genre d'affaire, aucune somme astronomique ne pourrait remplacer un individu cher a son coeur.
Voila, sur ce, Bonne soirée a tous
Mais ça, PERSONNE ICI, ne peut le savoir, qui te dit qu'elle n'était pas enlevée avant, qu'il ai tenu en joue l'homme et qu'avec le stress, sont doigts à appuyer et que la balle est partie ? (attention, je dis pas que cela s'est passé de cette mannière, j'en sais rien du tout), mais je veux dire par la qu'il faut arrêter de supposer en étant quasi sûr rien qu'en ayant vu une vidéo ultra pixélisée ou alors, vous êtes tous des types qui travaillent dans la série Americaine à la con les experts comme le dit si bien chtigeat.Cela veut donc dire que entre le moment ou le flic sort son arme et le moment ou il tire il a du l'enlever