Pour ceux qui on un bug de la config qui reviens a 0 ou si vous voulez personalisé correctement vos option (style enlever les ombre le bloom ect...), vous allez dans
C:\Users\nom\Documents\My Games\Unreal Tournament 3 Demo\UTGame\Config (je sais pas pour xp)
vous ouvrez le fichier utdemocompat.ini, vous regarder la cote de votre carte graphique (ex: 0x7293=
3,Radeon X1650 Series)
vous chercher le [AppCompatBucket
1] qui a votre numero, et la vous pouvez faire une personalisation complete de vos parametre
ex:
[AppCompatBucket1]
StaticDecals=True
DynamicDecals=True
DynamicLights=True
DynamicShadows=False
LightEnvironmentShadows=True
CompositeDynamicLights=False
DirectionalLightmaps=True
MotionBlur=True
DepthOfField=True
Bloom=False
QualityBloom=False
Distortion=True
DropParticleDistortion=False
SpeedTreeLeaves=True
SpeedTreeFronds=True
OnlyStreamInTextures=True
LensFlares=True
FogVolumes=True
FloatingPointRenderTargets=True
Trilinear=True
OneFrameThreadLag=False
UseVsync=False
UpscaleScreenPercentage=True
Fullscreen=True
AllowD3D10=True
EnableHighPolyChars=True
SkeletalMeshLODBias=0
ParticleLODBias=0
DetailMode=2
ShadowFilterQualityBias=0
MaxAnisotropy=8
MaxMultisamples=4
MinShadowResolution=32
MaxShadowResolution=512
ResX=1024
ResY=768
ScreenPercentage=100.000000
SceneCaptureStreamingMultiplier=1.000000
FoliageDrawRadiusMultiplier=1.000000
ShadowTexelsPerPixel=2.000000
TEXTUREGROUP_Character=(MinLODSize=256,MaxLODSize=1024,LODBias=1)
TEXTUREGROUP_CharacterNormalMap=(MinLODSize=256,MaxLODSize=1024,LODBias=1)
TEXTUREGROUP_CharacterSpecular=(MinLODSize=256,MaxLODSize=1024,LODBias=1)
TEXTUREGROUP_Effects=(MinLODSize=256,MaxLODSize=1024,LODBias=1)
TEXTUREGROUP_LightAndShadowMap=(MinLODSize=512,MaxLODSize=4096,LODBias=0)
TEXTUREGROUP_RenderTarget=(MinLODSize=1,MaxLODSize=4096,LODBias=0)
TEXTUREGROUP_Skybox=(MinLODSize=512,MaxLODSize=2048,LODBias=0)
TEXTUREGROUP_UI=(MinLODSize=1024,MaxLODSize=4096,LODBias=0)
TEXTUREGROUP_Vehicle=(MinLODSize=512,MaxLODSize=2048,LODBias=0)
TEXTUREGROUP_VehicleNormalMap=(MinLODSize=512,MaxLODSize=2048,LODBias=1)
TEXTUREGROUP_VehicleSpecular=(MinLODSize=512,MaxLODSize=2048,LODBias=1)
TEXTUREGROUP_Weapon=(MinLODSize=256,MaxLODSize=1024,LODBias=1)
TEXTUREGROUP_WeaponNormalMap=(MinLODSize=256,MaxLODSize=1024,LODBias=2)
TEXTUREGROUP_WeaponSpecular=(MinLODSize=256,MaxLODSize=1024,LODBias=1)
TEXTUREGROUP_World=(MinLODSize=256,MaxLODSize=1024,LODBias=1)
TEXTUREGROUP_WorldNormalMap=(MinLODSize=256,MaxLODSize=1024,LODBias=2)
TEXTUREGROUP_WorldSpecular=(MinLODSize=256,MaxLODSize=1024,LODBias=1)
voila