M
Membre supprimé 1976
ex membre
lol du coup pas d'open beta? quid du rajout de la 4eme map et des 2 autres agents?
Oui c'est dommage je trouve mais bon on sent l'appat du gain derrière tout cela ...lol du coup pas d'open beta? quid du rajout de la 4eme map et des 2 autres agents?
Wais enfin leur truc qui se lance au boot, que tu joues ou pas, ca me fais quand même un peu chier
Du coup je l'ai désinstallé de mon start, et je le lance a la main avant de jouer, ca fait pareil.
C'est une impression ou tu n aimes pas le jeu et la politique de RiotHaaa la dernière press release de valorant est un monument d'hypocrisie
savez vous que ce jeu a battu tous les records de vision sur twitch ?
un "incontournable de la communauté FPS" !!! Rien que ca.
Voir la pièce jointe 63275
Pas de mention du fait que, euh, t'es juste obligé de laisser tourner ton twitch pendant des heures la nuit dans un coin , alors que t'en as vraiment ràf ; juste pour pouvoir ENTRER ?
Je les ai contacté pour savoir comment organiser un tournoi en ligne.. Je pense que ce jeu va permettre de recréer une communauté de joueurs comme à l époque et ça doit passer par des tournois en ligne.Je trouve le jeu frais et sympa, et si ca peut redonner un peu de spin aux FPS, je suis tout pour. En particulier un spin mainstream (désolé pour tous ces anglicismes) bref que le FPS soit joué par des casuals, par des filles, genre par votre cousine.
Autre chose que Rainbow6 ou Doom quoi. C'est cool mais bon ca reste dans le microcosme des gamers à clavier RGB et casques.
Et ca ; repasser mainstream, je pense que Valorant peut y arriver.
Bon je préfèrerais que les gens jouent a quake III Arena, mais on fera avec Valorant s'il le faut
Par contre, leur marketing nocif qui essaye de faire croire qu'ils ont sorti le jeu le plus révolutionnaire depuis pacman ca me saoule un peu.
Si leur jeu a été "vu sur twitch" c'est car il dévoyé tout le système en obligeant les gens a aller dessus. ET pire, en interdisant d'inviter des amis ce qui oblige a les renvoyer sur twitch.
Après, le jeu est pas mal. Il n'y aura hélas probablement jamais de serveur LAN (jamais eu pour LoL non plus) donc je vois mal ce machin monter au niveau e-sport, mais s'ils arrosent de pognon les tournois, tous ces détails techniques vont vite s'oublier.
C'est un feeling... la jouabilité, le rythme, la fluidité... la nouveauté aussi... je rejoue comme il y a 20 ans quand j ai arrêté le sport pour un jeu vidéooui je testerai d'office mais j'essaye de comprendre engouement alors que qd je mate ça ne me fais rien