EINST
⭐⭐⭐⭐⭐
On s'inquiète pour les Gay.
En Espagne, ce serait lié aux "saunas" (comprendre club échangiste pour homosexuels).
En Espagne, ce serait lié aux "saunas" (comprendre club échangiste pour homosexuels).
Pas la même variole ...Seuls 2 laboratoires dans le monde disposaient du virus de la variole en 2015.
Source
C'est peut être l'inverseQuel est le con qui a encore enculé un singe ?
T'es un mec ouvert d'esprit toi en tout cas.C'est peut être l'inverse
On est pas en droit de se demander d'où ça sort alors que c'est inhabituel?c'est endémique en Afrique depuis des décennies, on s'enflamme en Europe pour quelques cas
Les complotistes te diront que c'était preparé car un document de NTI https://www.nti.org/ de novembre 2021 simule une "attaque" monkeypox pour le 15 mai 2022.On est pas en droit de se demander d'où ça sort alors que c'est inhabituel?
si mais en parler comme une nouvelle pandémie et que ça fasse la une partout non, les médias ont besoin d'un nouveau covid. Franchement tous les trucs alarmistes, c'est vraiment inutile.On est pas en droit de se demander d'où ça sort alors que c'est inhabituel?
Je pense avoir lu un article ou justement les epudemiologistes disent qu'il ne faut surtout pas comparer avec covid car c'est beaucoup moins agressif dans la propagation.si mais en parler comme une nouvelle pandémie et que ça fasse la une partout non, les médias ont besoin d'un nouveau covid. Franchement tous les trucs alarmistes, c'est vraiment inutile.
Malheureusement ça s'emballe dans les médias. Avant le covid tu aurais eu un article. Maintenant t'as les virologues qui reviennent dans les médias etc. Et aussi le fait que c'est une maladie qui tue encore en Afrique et tout le monde s'en balek, t'as 40 européens qui le choppent et l'OMS se met à enquêter.Je pense avoir lu un article ou justement les epudemiologistes disent qu'il ne faut surtout pas comparer avec covid car c'est beaucoup moins agressif dans la propagation.
C'est sur, mieux vaut qu'ils y réfléchissent un peu pour pouvoir décider à temps si il convient de faire quelque chose ou pas.C'est plutôt une bonne chose que les autorités se penchent dessus et essaient d'en connaître l'origine et le mode de propagation.
Plutôt que dire que ça n'arrivera pas chez nous, lolilol.
Laisse... rien ne vaut la peine de s'inquiéter pour useless. Se poser la question c'est déjà de trop.Même le conseil de santé africain "s'inquiète" de la situation occidentale.
Chat échaudé eau froide tout çaMalheureusement ça s'emballe dans les médias. Avant le covid tu aurais eu un article. Maintenant t'as les virologues qui reviennent dans les médias etc. Et aussi le fait que c'est une maladie qui tue encore en Afrique et tout le monde s'en balek, t'as 40 européens qui le choppent et l'OMS se met à enquêter.
Je parles des médias. Que les professionnels fassent leur taff comme c'est le cas dans ce genre de situation c'est normal. Qu'on nous en parle comme d'une potentielle pandémie non.Laisse... rien ne vaut la peine de s'inquiéter pour useless. Se poser la question c'est déjà de trop.