Digitql
Pain saucisse
Perso je suis prêt à mettre 200€ de plus si le véhicule est passé au ct et que tout est fourni... Ce évite pas mal d'emmerde, du moins entre particuliers
ouais pareilPerso je suis prêt à mettre 200€ de plus si le véhicule est passé au ct et que tout est fourni... Ce évite pas mal d'emmerde, du moins entre particuliers
Particulier ou pro, tant que c'est noté, osef.Et entre pro, il me semble que c'est totalement "osef" (si je ne dis pas de bêtises)
ouais pareil
mais bon pour les pro je pense que c'est moins important comme cela a été dit ...
Apparemment si, mais j'achète pas de voitures neuves et j'ai pas trop l'intention de le faire avant mes 50 balais donc je suis pas spécialistec'est pas 4 ans ?
Il me semble avoir vu un document précisant que "vente dans l'état bien connu de l'acheteur" était insuffisant pour te dispenser de vendre sans CT & Carpass et que la vente pouvait être cassée, et qu'il faut réellement préciser que l'acheteur accepte le véhicule sans CT ni carpass et devra se charger des formalités.Ben oui, ce n'est nullement illégal. Si les deux parties sont d'accord, pas besoin de CT de vente.
J4ai dit en précisant sans CT de vente. Il faut bien le préciser. Le truc sur l'état, ça ne veut rien dire sauf que l'acheteur ne pourra pas invoquer des vice apparent.Apparemment si, mais j'achète pas de voitures neuves et j'ai pas trop l'intention de le faire avant mes 50 balais donc je suis pas spécialiste
Il me semble avoir vu un document précisant que "vente dans l'état bien connu de l'acheteur" était insuffisant pour te dispenser de vendre sans CT & Carpass et que la vente pouvait être cassée, et qu'il faut réellement préciser que l'acheteur accepte le véhicule sans CT ni carpass et devra se charger des formalités.
En effet entre pros il n'y a aucune obligation de la sorte.
Après de tt façons une caisse de 3 ans pr qu'elle se loupe au CT, à part un réglage de phares ou une ampoule qui aurait grillé, ou des freins rincés, faudrait vraiment le vouloir.