Sur le nombre d'article que j'ai commandé sur le net, je pense que j'ai eu affaire à tout les transporteurs excepté ups, jusqu'a récemment....
J'ai commandé ya 2 semaines mon ampli et enceintes jamo via ibood, après une 10 aines de jours je suis bien averti que le colis est transmis au transporteurs. La première livraison était prévu un vendredi, mon pere était présent, ils m'appelent vers 14h pour dire qu'à midi il était passé mais sans réponse. Ca semblait peu probable, mais bon admettons, ils appelents quand même pour prevenir.
Prochaine tentative, le lundi, j'étais disponible jusqu'au soir donc, j'étais bien chez moi, en mode refresh F5 de ma page de tracking, jusqu'a ce qu'un moment la page deviens : livraison reporté, le client n'était pas présent, alors que j'étais resté chez moi expressément, la dessus j'appel directement ups, me faut bien 10 min pr parvenir avoir une personne en ligne et pas leur fichu répondeur automatique et j'explique la situation, je suis bien chez moi etc... la femme me promet de rappeler d'ici une heure, ce qu'ils font, j'ai un mec au bout du fil qui me dit que le mec est bien passé, la dessus je lui fait bien comprendre que je suis pas d'humeur à me faire ballader, j'ai déjà eu le coup vendredi, et que j'ai bien vérifie ma boite aucun avis de passage n'est dans ma boite. Il me dis qu'ils ont plus le tps de passé (il était genre 16h) et a kraainem, je lui demande si s'est une plaisanterie puisqu'à seulement 10min de chez moi.....
Au final ils sont passé le lendemain, ou l'on a bien réceptionné mon colis.
Entre les dhl, chronopost et j'en passe, seul ups m'aura fait tourner en bourique de la sorte :/