Morte-Couille
Seigneur Sith
coucou! je fais appel à votre expérience et vos avis :
J'ai eu un soucis d'un vol d'un point A vers point B, éligible pour une indemnisation de 600€/pers. J'ai envoyé un mail correctement rédigé etc à la compagnie. Quelques jours plus tard je tombe sur ce forum avec le site "vol retardé" sur lequel je vais et y soumets aussi mon dossier.
Les jours passent et la compagnie me répond.
La compagnie m'indemnise. (j'ai kiffé leur réactivité)
Du coup toujours rien de la part du site. Les fêtes de fin d'année n'aident pas je sais.
Je leur envoie donc un mail pour dire de laisser tomber.
Ils me disent que si j'annule ils me chargent de 150€...
Que feriez-vous à ma place?
D'un côté je peux leur virer ça, mais ça me broute qu'ils n'aient pas forcément "fait quoique ce soit".
D'un autre côté j'aimerais voir si je peux m'en sortir en leur sortant un truc pour m'éclipser...
Merci pour vos réponses.
J'ai eu un soucis d'un vol d'un point A vers point B, éligible pour une indemnisation de 600€/pers. J'ai envoyé un mail correctement rédigé etc à la compagnie. Quelques jours plus tard je tombe sur ce forum avec le site "vol retardé" sur lequel je vais et y soumets aussi mon dossier.
Les jours passent et la compagnie me répond.
La compagnie m'indemnise. (j'ai kiffé leur réactivité)
Du coup toujours rien de la part du site. Les fêtes de fin d'année n'aident pas je sais.
Je leur envoie donc un mail pour dire de laisser tomber.
Ils me disent que si j'annule ils me chargent de 150€...
Que feriez-vous à ma place?
D'un côté je peux leur virer ça, mais ça me broute qu'ils n'aient pas forcément "fait quoique ce soit".
D'un autre côté j'aimerais voir si je peux m'en sortir en leur sortant un truc pour m'éclipser...
Merci pour vos réponses.