Yep, et il l'active sans rien demander ....
(Le wifi du modem Voo est coupé chez moi)
(Le wifi du modem Voo est coupé chez moi)
Oui défaut matériel que la cellule experte semble me confirmer.Bah oui, ça, tout dépend de l'endroit où tu te trouves.
La dernière personne que j'ai vu avec Telenet à des coupures à interval irrégulier.
Diagnostique: Le routeur redémarre le service NAT/routage quand il est "surmené". Mais effectivement, il arrive à presque 200 Mbps tous le temps.
On fait comment pour avoir ce nouveau modem ? J'ai le CG3100...Le dual band 5ghz est disponible après reboot de votre modem CG3700 (pas sur le CG3100)
Oui, c'était long et fastidieux.Déclaré la semaine dernière et depuis vendredi grosse amélioration plus de coupure.
Tu es resté toute la journée chez ton client à monitorer etc... ?
J'ai plus d'interruption de ping ni de téléchargement, plus de console (terminaux) qui se coupe faute de net et j'en passe donc oui j'ai une différence "Depuis" vendredi.
Je suppose que ton client a un dossier ouvert à la cellule "experte", ils en disent quoi pour le cas de ton client ?
Un truc tout con, tu téléphones et tu dis que ton modem se coupe/reset régulièrement et aléatoirement (tu peux inventer un autre problème ), tu demandes un remplacement du modem car celui-ci est défectueux et hop, tu auras un nouveau modem sans frais.On fait comment pour avoir ce nouveau modem ? J'ai le CG3100...
Pour le 50mbps ça devrait aller si je me souviens bien, les vitesses au dessus, non. Si tu prends un nouveau abo tu auras automatiquement le nouveau modem, c'est pas un problème, il suffit de dire que tu as un ancien modem. (enfin ils le voient normalement )ces vitesses sont possibles avec l'ancien modem Motorola ?