Voo augmente fortement ses vitesses et légèrement ses prix !

Jereck

Α & Ω
Staff
Je suis pas sur la place même, mais niveau infrastructure, on sera sur la même j'imagine
 

Joon

Squadeur.
Du coup, si ton internet rame, tu sais avec qui t'arranger :D
 

Joon

Squadeur.
C'est déjà le cas.
Vas-t'en leurs expliqué que c'est parce qu'ils sont connecté au wifi N et qu'il faut que se connecte au wifi AC se terminant par "5G".
 

Sig le Troll

Vî Troll
Ca le fait penser qu'en câblé, je n'ai pas de problème, j'ai bien mes 100 mbps.

Par contre, je trouve le wifi assez faiblard. Même à 2 mètres sans vraiment d'obstacles, je n'ai que 2 barres sur mon tel ... :/
 

Sigmund

Philololologue
Ca le fait penser qu'en câblé, je n'ai pas de problème, j'ai bien mes 100 mbps.

Par contre, je trouve le wifi assez faiblard. Même à 2 mètres sans vraiment d'obstacles, je n'ai que 2 barres sur mon tel ... :/

poste sur le forum forum.voo.be ;)
 

Sig le Troll

Vî Troll
Pour quoi faire, ya des gens pour en discuter ici. :/
 

eGm_

Gibon Blasé
Ca le fait penser qu'en câblé, je n'ai pas de problème, j'ai bien mes 100 mbps.

Par contre, je trouve le wifi assez faiblard. Même à 2 mètres sans vraiment d'obstacles, je n'ai que 2 barres sur mon tel ... :/
peut être que le canal de ton wifi rentre en conflit avec celui d'un voisin.

télécharge wifi analyzer si tu as un smartphone android et il te dira quel canal utiliser. Au pire des cas tu verras le moins "encombré".

J'ai fais cela chez moi et c'est le jours et la nuit niveau qualité du wifi
 

Sig le Troll

Vî Troll
Thx, je vais penser à faire cette manip.
 

nicduch

Futur Bien heureux
Pour quoi faire, ya des gens pour en discuter ici. :/
Peut être pour avoir une prise en charge professionnel? Maintenant si tu penses que ça ira plus vite ici libre à toi ;)
 

Sig le Troll

Vî Troll
Bin, j'ai eu une réponse rapide et simple ici. Pas comme si je demandais un avis médical non plus.

Pas besoin de placer la vente d'un produit non plus.
 

Sigmund

Philololologue
C'était une blague ceci dit, je pensais que tout le monde savait qu'il fallait checker le canal Wi-Fi (et le basic troubleshooting genre bien tester que driver à jour, qu'on est bien sur le bon Wi-Fi (n vs ac), etc etc)
 

Sig le Troll

Vî Troll
Bah, c'était juste en passant, je ne me suis jamais vraiment posé la question, jamais eu de soucis avant.

Puis c'est pas la mort, juste faiblard comparé à ce que j'avais avant. Pas de quoi se couper le pénis.
 

Joon

Squadeur.
Ben, ça dépend. Par couper un penis, tu entends la circoncision ou couper le tout?
 
  • J'aime
Les réactions: Jereck

nicduch

Futur Bien heureux
Bah, c'était juste en passant, je ne me suis jamais vraiment posé la question, jamais eu de soucis avant.

Puis c'est pas la mort, juste faiblard comparé à ce que j'avais avant. Pas de quoi se couper le pénis.


rien ne vaut le fait de se couper le penis :beuh:
 

Joon

Squadeur.
Boalez, une couille alors?
 

Jereck

Α & Ω
Staff
peut être que le canal de ton wifi rentre en conflit avec celui d'un voisin.

télécharge wifi analyzer si tu as un smartphone android et il te dira quel canal utiliser. Au pire des cas tu verras le moins "encombré".

J'ai fais cela chez moi et c'est le jours et la nuit niveau qualité du wifi
Pffff, même plus le temps de répondre exactement la même chose ^^
 
  • J'aime
Les réactions: eGm_

nicduch

Futur Bien heureux
C'est déjà le cas.
Vas-t'en leurs expliqué que c'est parce qu'ils sont connecté au wifi N et qu'il faut que se connecte au wifi AC se terminant par "5G".
Le Wi-Fi AC n est pas géré par le netgear. Le 5G est à la norme N sur ce modem
 
Haut