Sigmund
Philololologue
Non
Ils sont cons , le mec qui menace de partir s’il n’as pas un équipement pour avoir une vitesse impossible à avoir ailleurs....n’est vraiment pas crédible mdr. Moi je t’aurais souhaité un joyeux 25Mbps chez ProximusC'est 50 balles pour le changer, sauf que j'ai sonné et je leur ai dit que si ils viennent pas me mettre le new modem + la box evasion je me casse de chez eux.
Un technicien est venu, il a mis tout ça + 2 cpl 1200 ( j'imagine 1.2go/s max.. Kappa ) & tout ça gratuitement ( encore heureux, j'ai l'abo a 88€/mois... )
Alors il ne faut pas proposer l'échange du modem sur leur site... Il a eu raison ! Il paye pareil que le mec qui a le bon matos et la vitesse plein pot !Ils sont cons , le mec qui menace de partir s’il n’as pas un équipement pour avoir une vitesse impossible à avoir ailleurs....n’est vraiment pas crédible mdr. Moi je t’aurais souhaité un joyeux 25Mbps chez Proximus
BlablablaIls sont cons , le mec qui menace de partir s’il n’as pas un équipement pour avoir une vitesse impossible à avoir ailleurs....n’est vraiment pas crédible mdr. Moi je t’aurais souhaité un joyeux 25Mbps chez Proximus
"Le mec Mec a BeTv,Blablabla
Oui mais c'est juste ridicule de Voo d'exiger ça et d'avoir à faire des courbettes pareilles... Si tu as le modem en location, t'as l’inconvénient de ne pas le posséder mais l'avantage de toujours avoir les nouveaux modèles... c'est tellement évident?Alors il ne faut pas proposer l'échange du modem sur leur site... Il a eu raison ! Il paye pareil que le mec qui a le bon matos et la vitesse plein pot !
J'ai eu le même soucis j'ai annulé mon tatoo voo et je l'ai repris sous le nom de mon épouse j'ai eu le Technicolor et en prime un ordi portable ( que j'ai refusé pour avoir une réduction de 6 mois ) bon si il y a un nouveau modèle je tenterais sous le nom de ma grand mère lolJe suis client depuis 7-8 ans ( même 10 ans je pense bien), JE NE SUIS PAS UN NEW CLIENT. ( y'a plein de truc qui sont gratuit pour les news et pas pour les anciens )
J'ai sonné chez VOO, et quand j'ai demandé de changer tout ça ils m'ont dit qu'ils allaient me faire payer.
Maintenant je ne sais pas si c'est le modem ou le voo motion ou le déplacement ou le tout, mais je sais que si je demandais pas une supérieure je l'avais dans le cul. Je lui ai dit que soit je prend proximus ou alors je vire tout et je reprend voo, comme ça j'aurai eu l'offre en tant que new client
Au passage, j'ai eu la supérieur au tel et elle m'a dit que la personne que j'ai eu avant elle ne peux pas prendre de décision et que c'était avec cette personne que je devais voir.
Et en effet, elle m'a dit que ce qui est mis sur le site ( tecnimachin & motion gratuit ) c'est pour les news clients...
Encore une fois, je vous dis mon expérience personnelle, et pas des blabla bouche a oreille alakonsansriensavoirblablabla
C'est ce que j'ai fait aussi mais je ne monte pas au dessus de 280 et 25 en up...Voir la pièce jointe 50824
Ben quand même il était temps, j’ai du passer le modem en bridge et utiliser mon propre routeur. Là on commence à parler.
Pareil j’ai le techni aussi. Tu as vérifié tes câbles? Cat 5e?C'est ce que j'ai fait aussi mais je ne monte pas au dessus de 280 et 25 en up...
J'ai testé via d'autres / sans les CPL (qui sont des Devolo à 200 balles aussi !) Mais ça ne change rien... Et le modem est un Technicolor...
Oui que du 5E (j'ai commandé des 7 sur Amazon pour profiter et changer l'installation, petit à petit)Pareil j’ai le techni aussi. Tu as vérifié tes câbles? Cat 5e?
Il vienne de faire l'installation ce matin... enfin installation, vérifier que tout était bon vu que dans la rue tout était déjà là et dans la maison aussi, juste le modem et la box evasion à placerTu peux contacter VOO alors, ça peut venir de ton installation (mauvais coax ou abimé entre le coupleur et ta maison), ou de leur installation.
J'ai eu un problème de coupleur devant chez moi, et également le coax utilisé qui était du RG6 au lieu de RG11 sur longue distance.
HahahaEt ils n'ont fait aucun speedtest avant de partir ?