L@ncelot
Elite
Attend now on me dit que ça se fais part vague et que je dois attendre l après-midi ou au soir …. Jamais entendu cela
sur le site ca doit quoi ? quel vitesse dispo ?Attend now on me dit que ça se fais part vague et que je dois attendre l après-midi ou au soir …. Jamais entendu cela
J’ai eu le raccordement offert ce mois-ci mais ça a été laborieux. En gros, j’ai demandé le raccordement en février pour une nouvelle construction, leurs premières instructions étaient foireuses (j’ai 2 poteaux devant chez moi, ils m’ont demandé de creuser une tranchée vers celui où il n’y a pas de coupleur … j’ai dû refaire une autre tranchée). Ça a donc pris du retard et le raccordement effectif n’a eu lieu que la semaine passée.Petite question sur les nouveaux raccordements de rue.
On a eu une commerciale de voo en ligne , je lui explique que oui on aimerai bien être chez eux mais qu'il faut passer le cable dans la rue du piquet à chez nous et que c'est des travaux trés couteux.
Elle me répond que c'est offert pour les nouveau clients mais quand je vois sur le site c'est payant , je comprend plus rien
Je suis étonné , c'est pas un argument de commercial pour qu'on signe et aprés on nous facture les travaux ?
c est bon tu t eclate ?D accord
même pas suis toujours en 500/20c est bon tu t eclate ?
Première chose que j'ai faite.Normalement ça devrait être fait redémarre modem ou au pire vois avec le support voir si profil déjà mise en place
D'accordVOO.. et Zuny…
J’essaie de leur faire comprendre que je ne suis pas au 17/a (maison voisine) mais bien au 17A… pas moyen: « monsieur, au 17A nos services ne sont pas disponibles, on ne sait pas entrer l’adresse dans nos systèmes pour vérifier la vitesse à votre adresse… »
..hum, j’ai été client en trio pack lors de mon emménagement…!
Du coup, j’ai du demander un raccordement sur le site de Zuny pour l’adresse 17/a et prévenir le service clientèle de modifier l’ordre pour le technicien en spécifiant que c’était bien le 17A et pas 17/a…
Je verrai bien ce qu’il se passera vendredi, jour du passage du technicien…
Ils répondent dans les jours ouvrables par contre. Hier normal du coup .Première chose que j'ai faite.
j'ai deja poster sur leur forum, il font la sourde oreille....
Le Gille N du forum m'avais dit que si j avais pas le 1/05 que je devais lui dire, et depuis hier il repond pas, sauf les kéké du forum qui ne servent a rien