THiBOo
Elite
Il est en bridge j'suppose que ça change rienregarde les signaux docsis de ton modem
Il est en bridge j'suppose que ça change rienregarde les signaux docsis de ton modem
yep ca change rien suffit de regarder les signaux si tu vois en downstream OFDM c est que c est imminentIl est en bridge j'suppose que ça change rien
Ici leurs camionnettes tournent pas mal dans le village.Tu en as de la chance moi j'ai une société qui est venue faire un trou devant chez moi puis plusieurs semaines après j'en ai une autre société qui est venue mettre cette boîte dans le trou ensuite après plusieurs semaines encore un équipe qui est venue mettre du gravier stabilisé autour de cette boîte et je suppose que dans quelques temps une nouvelle équipe viendra poser les klinkers qui sont resté à côté... Franchement vive les magouilles il faut une équipe et une heure pour réaliser un travail comme ça...
PS : Je vois qu'il on pris la peine de mettre bouchons, je vais essayer de faire une photo devant chez moi c'est aberrant
si tu as eu ces signaux apres debut mai a mon humble avis t es bon pour le mois prochainJ'ai OFDM et OFDA mais toujours coincer en 500/20 chez moi
Ici aussi ça tourne.Ici leurs camionnettes tournent pas mal dans le village.
Mais effectivement t'es vernis
Tout à fait d'accord.franchement je suis choqué
Jusqu'à y'a une semaine je me contentais d'une connexion 50/10 chez Proximus depuis 3 ans et vous qui êtes déjà en 500/20 vous vous roulez presque par terre car vous avez pas encore le nouveau profil
Oui lol mais j'ai internet tout va bien je trouve ça juste complètement débile autant de sous traitance pour un truc que deux peyes font en une heure. Après quand chaque année, voo augmente ses tarifs tu te poses des questions.Ici leurs camionnettes tournent pas mal dans le village.
Mais effectivement t'es vernis
C'est toi qui vit dans le passéfranchement je suis choqué
Jusqu'à y'a une semaine je me contentais d'une connexion 50/10 chez Proximus depuis 3 ans et vous qui êtes déjà en 500/20 vous vous roulez presque par terre car vous avez pas encore le nouveau profil
En vrai, c'est surtout que, par défaut, quand tu as droit à un truc plus large, tu t'y habitues trèèèèèèès vite.franchement je suis choqué
Jusqu'à y'a une semaine je me contentais d'une connexion 50/10 chez Proximus depuis 3 ans et vous qui êtes déjà en 500/20 vous vous roulez presque par terre car vous avez pas encore le nouveau profil
oui ca s'appel la Belgique, on a pas tous la chance d'être expat'C'est toi qui vit dans le passé
C'est ce modèle là : TL-SG3428 | Switch administrable JetStream 24 ports GigabitMoi, c'est mon switch qui a l'air de merder, je passe de 300 à 700 en le rebootant.
Je viens de passer chez Zuny... C'est pas du "Giga" mais par rapport à mon ancienne connexion de chez Scarlet, c'est l'effet wouaw!franchement je suis choqué
Jusqu'à y'a une semaine je me contentais d'une connexion 50/10 chez Proximus depuis 3 ans et vous qui êtes déjà en 500/20 vous vous roulez presque par terre car vous avez pas encore le nouveau profil
Non apparemment c'était juste une erreur de libellé vu que je paie déjà le prix maximum.Tu es bloqué sur l'ancien abo il me semble. Il faut faire la demande pour être sur le nouvel abo (500/20 si pas Gigabit dispo, et passage au Gigabit auto quand ce sera dispo). Mais tu paieras 4€/mois en plus
La commerciale n'a pas rappeler donc je suppose que c'est impossible que ces travaux soit offert effectivement.J’ai eu le raccordement offert ce mois-ci mais ça a été laborieux. En gros, j’ai demandé le raccordement en février pour une nouvelle construction, leurs premières instructions étaient foireuses (j’ai 2 poteaux devant chez moi, ils m’ont demandé de creuser une tranchée vers celui où il n’y a pas de coupleur … j’ai dû refaire une autre tranchée). Ça a donc pris du retard et le raccordement effectif n’a eu lieu que la semaine passée.
J’avais bien reçu un mail me disant installation + raccordement + activation offerts + 6 mois de réduction. Finalement j’ai reçu une facture pour 90 euros de raccordement + 25m de câble (c’était prévu) et aucune réduction sur l’abonnement.
Ils ont rechigné à m’offrir le raccordement, selon eux c’était pas possible d’avoir l’installation et le raccordement offerts ensemble, alors que j’avais un mail à l’appui. Finalement ils ont compris leur « erreur » : en février quand j’ai commandé c’était possible, et maintenant ça ne l’est plus
C’est juste un coupleur. Au lieu d’être sur poteau/façade/ dans un potelet, c’est dans le trottoir.3 peye sont venus installer ça devant chez moi
Kesskecé ? Les 1go de voo? Voir la pièce jointe 99218Voir la pièce jointe 99219