Voo bump à 1000 Mbps !

tomdom

⭐SPACE❤️SHERIFF⭐
Wtf réclame un technicien
Oui je vais encore les appeler mais à chaque fois c'est pareil vos valeurs sont bonne ça vient de la rue il va falloir des travaux et ça fait 4 ans....
La petite du matin
1000014804.jpg
 

k o D

Elite
Oui je vais encore les appeler mais à chaque fois c'est pareil vos valeurs sont bonne ça vient de la rue il va falloir des travaux et ça fait 4 ans....
La petite du matin
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Passe chez Orange? De cette manière comme nouveau client ils vont probablement tenter de se bouger un peu plus non?

(edit: Orange a racheté Voo et passe bien par le câble coax)
 

tomdom

⭐SPACE❤️SHERIFF⭐
J'ai téléphoné à l'ouverture les questions du gars je vois que votre wifi est déconnecté... Oui depuis je n'utilise pas votre wifi je suis en câblé... Ha mais vous êtes en bridge ... Oui depuis 6 ans....alors c'est votre routeur car de mon côté je ne vois rien... Moi votre modem clignote comme un sapin de Noël et je n'ai plus la TV c'est aussi mon routeur qui gère la TV ?... Non on vous envoie un technicien demain ....

Pfff ça promet pour demain
 

Pizdec

Pizdec Man a la rescousse
Oui je vais encore les appeler mais à chaque fois c'est pareil vos valeurs sont bonne ça vient de la rue il va falloir des travaux et ça fait 4 ans....
La petite du matin
Voir la pièce jointe 119770
Il m est arrivé similaire c était le câble coaxial qui était sectionné ( cuivre coupé) regarde si jamais
 
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Chamallow

Ololz
J'ai téléphoné à l'ouverture les questions du gars je vois que votre wifi est déconnecté... Oui depuis je n'utilise pas votre wifi je suis en câblé... Ha mais vous êtes en bridge ... Oui depuis 6 ans....alors c'est votre routeur car de mon côté je ne vois rien... Moi votre modem clignote comme un sapin de Noël et je n'ai plus la TV c'est aussi mon routeur qui gère la TV ?... Non on vous envoie un technicien demain ....

Pfff ça promet pour demain
Demande l’intervention d’un coach (sv_wifi ou sv_config)).
 
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tomdom

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Rdv annulé le problème impactant votre zone à été résolu....:dead:
 
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tomdom

⭐SPACE❤️SHERIFF⭐
Non c'est le routeur (ubiquiti) qui me donne ça, le modem(voo), je pense qu'il faut le débridger pour y accéder donc une remise à zéro et une perte des log ( dans mes souvenirs, je trompe peut-être).

Dans ce paramètre sur l'écran d'accueil de udm pro
1000014815.jpg
 

BoBs

1337
Rdv annulé le problème impactant votre zone à été résolu....:dead:
S'ils ont détecté un soucis qui impactait toute ta zone c'est normal, dans ce cas c'est l'équipe réseau qui est envoyée, et ça va plus vite.
 

BoBs

1337
Non c'est le routeur (ubiquiti) qui me donne ça, le modem(voo), je pense qu'il faut le débridger pour y accéder donc une remise à zéro et une perte des log ( dans mes souvenirs, je trompe peut-être).

Dans ce paramètre sur l'écran d'accueil de udm pro
Voir la pièce jointe 119795
En bridge c'est 192.168.100.1

Ca te permet d'aller voir les valeurs de ta ligne sur les différents canaux surtout.
 

tomdom

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En bridge c'est 192.168.100.1

Ca te permet d'aller voir les valeurs de ta ligne sur les différents canaux surtout.
En se reliant directement à la box voo ?
 

tomdom

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Moi j'y arrive en restant sur mon réseau (sur mon routeur donc)
Ici je n'y arrive pas ça tourne en boucle je n'obtiens pas l'interface du modem voo.
Le ping répond pourtant, t'en pis je ne vais pas me prendre le choux dans 1 mois j'espère que le modem câble ubiquiti fonctionnera en europe et finito le machin de voo
 

Pizdec

Pizdec Man a la rescousse
Ici je n'y arrive pas ça tourne en boucle je n'obtiens pas l'interface du modem voo.
Le ping répond pourtant, t'en pis je ne vais pas me prendre le choux dans 1 mois j'espère que le modem câble ubiquiti fonctionnera en europe et finito le machin de voo
Ipconfig/all
 

titoum

OPTC:970342646
dans 1 mois j'espère que le modem câble ubiquiti fonctionnera en europe et finito le machin de voo
si c'est la ligne pourrie...ca va rien changer du tout :rolleyes:
 

tomdom

⭐SPACE❤️SHERIFF⭐
si c'est la ligne pourrie...ca va rien changer du tout :rolleyes:
J'avais espoir qu'ils améliorent la ligne mais non.. aujourd'hui pas une coupure. A voir pendant combien de jours ça va tenir.
Au boulot j'ai proxi et voo jamais de soucis sur voo plutôt sur proxi mais en dual wan ça passe inaperçu. Dès que j'ai la fibre je ferai pareil ici
 

freedumz

Chasseur de castors
Petite question, je suis en 200 mbps, si je passe en 1000, est ce que mon signal via les cpl sera plus élevé ? Car la, je tourne a su 106-25 mbps ...
 

pyngu

La vodka du diable
Petite question, je suis en 200 mbps, si je passe en 1000, est ce que mon signal via les cpl sera plus élevé ? Car la, je tourne a su 106-25 mbps ...
Si au niveau du routeur tu as les 200 alors non, c'est ton cpl qui limite.
 

freedumz

Chasseur de castors
Si au niveau du routeur tu as les 200 alors non, c'est ton cpl qui limite.
Donc je suppose que pour savoir si cela provient de ma cpl ou reseau
Il faut que je commence deja par brancher la CPL sur le meme circuit que la box et checker le signal reçu, correct ?
 
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