Tu ne sais rien faire avec çaOui je vais encore les appeler mais à chaque fois c'est pareil vos valeurs sont bonne ça vient de la rue il va falloir des travaux et ça fait 4 ans....
La petite du matin
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Oui je vais encore les appeler mais à chaque fois c'est pareil vos valeurs sont bonne ça vient de la rue il va falloir des travaux et ça fait 4 ans....
La petite du matin
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Il m est arrivé similaire c était le câble coaxial qui était sectionné ( cuivre coupé) regarde si jamaisOui je vais encore les appeler mais à chaque fois c'est pareil vos valeurs sont bonne ça vient de la rue il va falloir des travaux et ça fait 4 ans....
La petite du matin
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Demande l’intervention d’un coach (sv_wifi ou sv_config)).J'ai téléphoné à l'ouverture les questions du gars je vois que votre wifi est déconnecté... Oui depuis je n'utilise pas votre wifi je suis en câblé... Ha mais vous êtes en bridge ... Oui depuis 6 ans....alors c'est votre routeur car de mon côté je ne vois rien... Moi votre modem clignote comme un sapin de Noël et je n'ai plus la TV c'est aussi mon routeur qui gère la TV ?... Non on vous envoie un technicien demain ....
Pfff ça promet pour demain
Tu as accès a ce truc via ton modem ? Ca m'interesse de savoir par ou tu as été, stpPlein le cul de voo pas une semaine où il y a moyen d'être tranquille et proximou qui met 15 ans à placer la fibre pfffff
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S'ils ont détecté un soucis qui impactait toute ta zone c'est normal, dans ce cas c'est l'équipe réseau qui est envoyée, et ça va plus vite.Rdv annulé le problème impactant votre zone à été résolu....
En bridge c'est 192.168.100.1Non c'est le routeur (ubiquiti) qui me donne ça, le modem(voo), je pense qu'il faut le débridger pour y accéder donc une remise à zéro et une perte des log ( dans mes souvenirs, je trompe peut-être).
Dans ce paramètre sur l'écran d'accueil de udm pro
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En se reliant directement à la box voo ?En bridge c'est 192.168.100.1
Ca te permet d'aller voir les valeurs de ta ligne sur les différents canaux surtout.
Moi j'y arrive en restant sur mon réseau (sur mon routeur donc)En se reliant directement à la box voo ?
Ici je n'y arrive pas ça tourne en boucle je n'obtiens pas l'interface du modem voo.Moi j'y arrive en restant sur mon réseau (sur mon routeur donc)
Ipconfig/allIci je n'y arrive pas ça tourne en boucle je n'obtiens pas l'interface du modem voo.
Le ping répond pourtant, t'en pis je ne vais pas me prendre le choux dans 1 mois j'espère que le modem câble ubiquiti fonctionnera en europe et finito le machin de voo
si c'est la ligne pourrie...ca va rien changer du toutdans 1 mois j'espère que le modem câble ubiquiti fonctionnera en europe et finito le machin de voo
J'avais espoir qu'ils améliorent la ligne mais non.. aujourd'hui pas une coupure. A voir pendant combien de jours ça va tenir.si c'est la ligne pourrie...ca va rien changer du tout
Si au niveau du routeur tu as les 200 alors non, c'est ton cpl qui limite.Petite question, je suis en 200 mbps, si je passe en 1000, est ce que mon signal via les cpl sera plus élevé ? Car la, je tourne a su 106-25 mbps ...
Donc je suppose que pour savoir si cela provient de ma cpl ou reseauSi au niveau du routeur tu as les 200 alors non, c'est ton cpl qui limite.