Je viens récemment de passer chez Voo suite à un déménagement, seulement j'ai un problème qui semble lié à Voo.
Ma copine est fan de dramas et de show coréens et à l'habitude de regarder tout ça en streaming sur le net vu que c'est impossible à avoir dans nos contrées.
Quand j'étais chez Proximus, je n'avais aucun problème. Seulement là, le lecteur vidéo charge mais quand je souhaite lancer la lecture j'ai droit à une erreur comme quoi le fichier n'a pu être chargé.
Ce n'est pas lié au software/hardware car cela me fait la même chose sur chaque pc/tablettes/smartphone.
Et pour en avoir le coeur net, j'avais utilisé mon smartphone en point d'accès Wi-fi pour profiter de ma 4G (sans passer par Voo donc) et là, miracle ça fonctionne nickel.
Est-ce qu'une âme charitable de chez Voo pourrait aussi faire le test chez lui?
http://kshowonline.com/kshow/5583-[engsub]-1-night-2-days-s3-ep.138 (Faut cliquer sur "Server VIP" pour lancer le lecteur)
Sinon, d'autres personnes ont-elles le même genre de problème? Je précise que tout ce qui est video en dehors de ce cas de figure fonctionne nickel.