Voo vs Proximus

Joon

Squadeur.
Si ça se trouve, c'est juste ton cable qui est abimé, à l'interieur ou sur ton mur extérieur!
 

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
La dernière intervention le technicien ma changé le câble et vérifié le raccordement extérieur. Sur la borne extérieur il m'a 'déplacé' + le changement du câble pour gagner quelques db.

D'après lui la qualité du signal chez moi n'est pas terrible mais pas au point de me faire autant de merde. Bon, pendant ce temps, mes nouveaux proprios qui ont emménagés au mois de Septembre, ce sont mis également chez voo et je soupçonne que le technicien qui est venu pour eux, m'a de nouveau bougé du boitier extérieur.

De toute façon si tout va bien, pour Avril je déménage. J'espère que ce sera mieux là-bas.
 

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Intervention du technicien depuis 8h30 ce matin.

Franchement nickel le service!!! Le gars a travaillé sur les bornes extérieurs et a remonté les DB. De 37 je suis monté a 52db. :p

Pour lui le modem n'avais rien du tout, mais tellement sympa qu'il m'a fourni le tout dernier Technicolor alors qu'il n'avais pas du tout le temps. De plus que je lui en parlais bêtement de ce Technicolor et il me dit qu'il est pas mal effectivement en me lançant par la suite, 'Bon, il est beau, il tient bien droit celui là, tu le veux?' :D mdr

Bref, une superbe intervention d'un technicien qui connait vraiment bien son taff. Je salue grandement ce dépannage. :)
 

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Bonjour,

j'ai un petit soucis... Ma petite a fait tomber la télécommande de l'évasion et ne l'ayant pas vue immédiatement, j'ai marché dessus comme un abruti. Télécommande complètement morte. :mad:

Je me demande ou je peux retrouver une télécommande pour l'évasion ou si il y'a des télécommandes universelle compatible avec ce décodeur?

Merci.
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Va en boutique tu rends ton ancienne on t'en donne une nouvelle gratuit
 

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Salut DoubleFace, je viens de voir sur le site que si j'ai occasionné les dégâts moi même, que les frais sont a ma charge. Pas grave mais reste plus qu'à savoir a combien s'élève le coût de cette télécommande.

De plus, ma femme l'a déjà balancée a la poubelle comme elle était en 1000 morceaux. :-(
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
On en a déjà échangé en piteux état sans rien demander lol
 

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Ok j'irai voir au pire des cas.

J'ai retrouvé une télécommande du voocorder, il n'est pas possible de l'associer a l'évasion? Je vois qu'il est possible de basculer l'évasion en RF-> IR mais je ne trouve pas les codes de la box évasion.
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
nicduch tu peux me mp j'aimerais bien t'en envoyé un mais apparement tu as limité l'envoie de mp vers ta boite
 

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Hello,

après plusieurs jours d'utilisation avec le nouveau modem, mon avis est assez mitigé et je commence a perdre patience. Je compte sérieusement changer de fournisseur...

J'ai d'ailleurs eu un coup de téléphone de Proximus Vendredi qui s'amuse a récupérer les clients Voo. J'ai raccroché en plein dans leurs gueules de gros charlatans en prenant soins de laisser le type vanter les mérites des offres pendant 20 minutes. :proud::D

Bon, j'ai encore des déconnexions si ce n'est ajouté a cela, une terrible merde avec le serveur multimédia que je n'avais pas avant. Déco toutes les 20 min environs... Je viens de mettre une sérieuse droite au Technicolor et putain que ça fait du bien! :love:

Autre soucis, une fois µtorrent lancé plus possible de faire la moindre petite navigation, c'est dire... Vitesse de téléchargement encore plus limitée qui plus est.

Bref, c'est finalement pire qu'avant. :mad:
 
J'ai d'ailleurs eu un coup de téléphone de Proximus Vendredi qui s'amuse a récupérer les clients Voo. J'ai raccroché en plein dans leurs gueules de gros charlatans en prenant soins de laisser le type vanter les mérites des offres pendant 20 minutes. :proud::D
Félicitation pour ton manque d'éducation et bienvenue dans le monde de la libéralisation.

Qui dit libéralisation, dit concurrence. Et tous les opérateurs font du démarchage.

Au final, tu fait le malin car tu as fait perdre 20 min de temps à une personne, alors que tu n'es pas content de son service actuel.
Félicitation, encore une fois, quel belle preuve intelligence :rolleyes:
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
je l'avais dit que le technicolor était assez moyen..
 

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Zorro qui viens de faire entrée ici. :rolleyes:

T'es qui toi, le syndicat de l'un ou de l'autre? Pour ta gouverne, je paye depuis plusieurs années un service qui ne fonctionne pas et je devrais la fermer sous prétexte de 'mauvaise éducation'?

Allez Michel Popof, je vais t'en remettre une couche avec Proximus tiens, toi qui les aimes tant et tu comprendras peut-être pourquoi j'ai bandé durant cet instant... :love:

Quand tu reçois un huissier a ta porte pour un soi-disant abonnement GSM que tu n'as pas contracté ou a l'époque de BGCTV, tu sais? les millions d'users qui ce sont plaint car des films en VOD était loué a leurs insu et que tout les mois c'était 150 balles de facture. Bah ouais, j'étais un de ceux là.

Pour info, je dit au gars, <<non mais je vais normalement chez Scarlet>> et que là le mec te lâche, <<oui mais non Mr, Scarlet c'est caca! Nous c'est du 100Mo de vitesse et Scarlet du 30Mo>> Blablabla, je rentre dans les détailles avec cette belle vitesse 'théorique' que les fournisseurs ce cachent bien derrière et que le client la dans le cul quand finalement tu as de la merde a l'arrivée. Fallait le voir le mec... :D

Et le passage ou je traite leurs décodeurs de merde aussi. Y'a un V5 maintenant, UN MOOOONSTRE d'après le gars. :cool:

Mais plus sérieusement, fou moi la paix mec! tu n'as aucune leçon de morale a me donner après ce que j'ai vécu et ce que je vie actuellement. ;) J'ai le droit de malmener des services qui suce ma thune en plus de ce foutre royalement de mon confort. (Le technicien qui est venu hors de cause bien entendu!)

PS: et j'ajoute aussi que les 20 minutes que Proximus a passé avec moi. Que ces 20 minutes durant, c'est peut-être 2-3 clients de sauvé! :D
 

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
je l'avais dit que le technicolor était assez moyen..
Je te crois maintenant. :beuh:

Encore le reste je peux mordre sur ma chique comme je déménage dans quelques mois. (Chose que j'ai dite aussi a Proximerde mais pour eux, non, pas de soucis, il faut tout changer maintenant.)

Mais le serveur média qui ne fonctionne plus du tout. :beuh:
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
je vais mettre un routeur derriere le techni qui sera en bridge..
 

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Tu conseillerais lequel? Y'a un possible changement comme ça?
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
bah tu sonne au service un technicien viendra, mais il te dira de test en cablé que si le problème survient ou pas pour identifié le problème.

Moi je pense prendre un WR1043ND après sa dépend du budget de chacun, faut juste basculer en bridge et couper le wifi
 

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Bien le câble je suis allergique. :confused: En plus d'ou ce trouve mon pc ou je stock mes fichiers etc...

Pourtant c'est étrange car ça va largement mieux avec Youtube mais en vitesse de download j'ai vraiment l'impression que ça a diminué en plus du serveur qui ne fonctionne plus comme avant.
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
bah fait un test

https://www.nperf.com/fr/ maintenant un test objectif c'est en cablé, moi en wifi je tourne à 100mbps mais je suis avec un ROG et à 3m du routeur
 
Haut