Zorro qui viens de faire entrée ici.
T'es qui toi, le syndicat de l'un ou de l'autre? Pour ta gouverne, je paye depuis plusieurs années un service qui ne fonctionne pas et je devrais la fermer sous prétexte de 'mauvaise éducation'?
Allez Michel Popof, je vais t'en remettre une couche avec Proximus tiens, toi qui les aimes tant et tu comprendras peut-être pourquoi j'ai bandé durant cet instant...
Quand tu reçois un huissier a ta porte pour un soi-disant abonnement GSM que tu n'as pas contracté ou a l'époque de BGCTV, tu sais? les millions d'users qui ce sont plaint car des films en VOD était loué a leurs insu et que tout les mois c'était 150 balles de facture. Bah ouais, j'étais un de ceux là.
Pour info, je dit au gars, <<non mais je vais normalement chez Scarlet>> et que là le mec te lâche, <<oui mais non Mr, Scarlet c'est caca! Nous c'est du 100Mo de vitesse et Scarlet du 30Mo>> Blablabla, je rentre dans les détailles avec cette belle vitesse 'théorique' que les fournisseurs ce cachent bien derrière et que le client la dans le cul quand finalement tu as de la merde a l'arrivée. Fallait le voir le mec...
Et le passage ou je traite leurs décodeurs de merde aussi. Y'a un V5 maintenant, UN MOOOONSTRE d'après le gars.
Mais plus sérieusement, fou moi la paix mec! tu n'as aucune leçon de morale a me donner après ce que j'ai vécu et ce que je vie actuellement.
J'ai le droit de malmener des services qui suce ma thune en plus de ce foutre royalement de mon confort. (Le technicien qui est venu hors de cause bien entendu!)
PS: et j'ajoute aussi que les 20 minutes que Proximus a passé avec moi. Que ces 20 minutes durant, c'est peut-être 2-3 clients de sauvé!