Voo vs Proximus

A

anon349

ex membre
Dans ce cas, je leur téléphone en disant quoi ? Je dois demander qu'un technicien passe ou bien ils peuvent voir a distance ?
 

Joon

Squadeur.
Ils savent si ta commune/village est dans une boucle normalement.
 
A

anon349

ex membre
Non c'est confirmé, il n'y a rien de dispo à part la télédistribution (Non HD).. Du coup bah proximus hein.. A titre de comparaison, ma mère qui habite à moins de 1km de chez moi est chez Proxi avec l'abonnement Max, son débit (Avec le décodeur éteint) est d'un peu plus de 8 Mb/s down et je sais plus combien d'up, 1 Mb je crois.. C'est vraiment, vraiment pitoyable.. Ca fait qu'avec TOUT éteint et rien d'autre que le pc sur le réseau on dl à 1,2 Mb/s au mieux, si on a le malheur d'allumer le décodeur c'est du 300 Ko/s... Comme mon ancien appart quoi.. Vraiment lourd, j'imagine que j'aurai le même type de débit, la seule différence c'est qu'elle est en Bbox2.. Ca peut avoir une grosse influence ça ? J'aurais mieux avec la Bbox3 ou pas du tout ?
 

gregsting

Chat!
Non c'est confirmé, il n'y a rien de dispo à part la télédistribution (Non HD).. Du coup bah proximus hein.. A titre de comparaison, ma mère qui habite à moins de 1km de chez moi est chez Proxi avec l'abonnement Max, son débit (Avec le décodeur éteint) est d'un peu plus de 8 Mb/s down et je sais plus combien d'up, 1 Mb je crois.. C'est vraiment, vraiment pitoyable.. Ca fait qu'avec TOUT éteint et rien d'autre que le pc sur le réseau on dl à 1,2 Mb/s au mieux, si on a le malheur d'allumer le décodeur c'est du 300 Ko/s... Comme mon ancien appart quoi.. Vraiment lourd, j'imagine que j'aurai le même type de débit, la seule différence c'est qu'elle est en Bbox2.. Ca peut avoir une grosse influence ça ? J'aurais mieux avec la Bbox3 ou pas du tout ?
Beaucoup de chance que la bbox3 ne change rien dans ton cas, c'est plutôt sur les nouvelles lignes que ça joue... A confirmer par un spécialiste
 

eGm_

Gibon Blasé
Non c'est confirmé, il n'y a rien de dispo à part la télédistribution (Non HD).. Du coup bah proximus hein.. A titre de comparaison, ma mère qui habite à moins de 1km de chez moi est chez Proxi avec l'abonnement Max, son débit (Avec le décodeur éteint) est d'un peu plus de 8 Mb/s down et je sais plus combien d'up, 1 Mb je crois.. C'est vraiment, vraiment pitoyable.. Ca fait qu'avec TOUT éteint et rien d'autre que le pc sur le réseau on dl à 1,2 Mb/s au mieux, si on a le malheur d'allumer le décodeur c'est du 300 Ko/s... Comme mon ancien appart quoi.. Vraiment lourd, j'imagine que j'aurai le même type de débit, la seule différence c'est qu'elle est en Bbox2.. Ca peut avoir une grosse influence ça ? J'aurais mieux avec la Bbox3 ou pas du tout ?
Ou un profil repair
 

[ KL3R ]

#belgium
Et dire qu'avec la connexion 200 mbps c'est environ 25 mo/sec. Dingue ^^.
 

hl2016

Touriste
Pour ceux qui veule passé chez VOO , je peux leur dire si les services sont dispo pour leur adresse. Je boss pour VOO :D
 

hl2016

Touriste
et la promo de maintenant est très intéressante, n'ésité pas a me posé vos question.
Pour les clients éxistant si vous avez un soucis n'ésité pas a me contacté, si je peux vous aidé je le ferai :D
 
1er
OP
Banshee

Banshee

Maniaco-dépressif
On a besoin d'un modem Technicolor à la place du Netgear :) Tu sais faire quelque chose?
 

hl2016

Touriste
Effectivement je comprend , as tu demandé l’échange auprès du service technique ?
Tu as un motif pour le changement ? soucis technique ?
 
1er
OP
Banshee

Banshee

Maniaco-dépressif
Le Netgear en wifi est pas terrible. Dès qu'on est à 5 dessus, le débit devient exécrable.

Non, je n'ai pas demandé au service technique. Je sais aussi qu'il y'a une option payante.
 

hl2016

Touriste
si tu veux on peux en discuter en mp, faut voir par rapport au pack que tu as choisi , duo ou trio , toudoo wahoo tatoo ou un peu beaucoup passionnement a la folie ....
 

hl2016

Touriste
5 appareils connecté veux dire , vitesse total pour chacun divisé par 5 .
 
1er
OP
Banshee

Banshee

Maniaco-dépressif
Eeuuuh, je connecte 5 appareils et me retrouve avec du 10 mbps en wifi au lieu de 100 même si les autres appareils ne téléchargent rien... Et en cablé, ça marche niquel. Donc c'est vraiment un soucis de wifi du Netgear.
 

cyriak

Turn on - Tune in - Drop out
achete un bon routeur, ca sera mieux que n'importe quel truc fourni par voo, et ça t'évitera de devoir faire venir un technicien chez toi pour le changer. Puis sourtout si ta connection est bonne ça t'éviteras d"éventuel soucis, on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on gagne :p
 

Jeraal

Dokkan: 302.961.932
Mon père est passé de de VOO à Proximus...

Avec VOO, sans déconner, on faisait du DL à 8/10 mo/s, depuis qu'il est chez Proximus, sa connexion est entre 300 et 900 ko/s, je trouve ça relativement honteux, on est quand même en 2016, c'était la vitesse qu'on avait il y a 10 ans chez VOO :x

J'ai également pris Proximus pour l'appart et les débits annoncés correspondent +/- sauf que c'est pas super stable comme connexion... Ils te vendent leur système comme si c'était une putain de révolution, mais pour ce que je vois c'est réellement de la merde :D

Y'a juste la TV qui reste sympa je trouve, mais il semblerait qu'on ne puisse que l'avoir en "packs" sinon j'aurais p'tet pris la TV chez Proximus et internet chez VOO :D
 
Y'a juste la TV qui reste sympa je trouve, mais il semblerait qu'on ne puisse que l'avoir en "packs" sinon j'aurais p'tet pris la TV chez Proximus et internet chez VOO :D


pareil, j'aurai bien aimé pouvoir faire ça mais c'est pas possible, proximus a donc définitivement perdu un client
 

b3nSs

Elite
J'ai fini par téléphoner a VOO pour ma situation : Je suis chez Proximus avec une connexion juste plus possible ( 2.8 mbps ...)

Donc j'appel je donne mes infos privées et la il me garanti une connexion de 50mbps dans mon quartier (peu être même pas loin du 100 mbps) !!! Je n'ai rien confirmer pour l'instant car je compte faire la tranchée par moi même (prendra facile une semaine seul vu le boulot qui a) et après je fais appel a eux pour l'installation :).

Mais la c'est décider j'attend les bons jours pour la commencer tranquille bref fin été je dis adieu a Proximus et a plus jamais avec leur connexion moisie .

Franchement vivement le bon temps reviens pour commencer car bon la un peu la misère tellement la pluie n'arrête plus depuis début du mois :/ .
 

Pizdec

Pizdec Man a la rescousse
vraiments des c****** voo

sur myvoo j ai fait la demande de resiliation que voo assistance me tel auj le vendredi et resilier le contrat le 30 juillet

il me sort des bla bla que c est mieux de rester encore un peu chez eux LOL :pfiou: et que je doit faire par ecrit la demande de resiliation :gne:
 
  • J'aime
Les réactions: Thibz

golog

Serie Addict!
b3nSs tu es sûre qu'il faut faire une tranchée pour voo chez toi ? Car j'ai toujours vu les câble en hauteur (sur pylône)
 
Haut