G
gyloubar
ex membre
oui peritel; je peux essayer de permuter mes 2 cables (video)
Tu me sort les mots de la bouche. J'ai eu les cas avec mon modem sur deux points de la maison cabler à des époques différentes. D'un coté rien passait. J'ai du mettre le wifi alors que j'avais une prise a un mètre.Faut prendre en compte aussi le câblage interne de la maison, si le coax a plus de 20 ans dans les murs, logique que ça peut merder vu qu'on est à l'ère du numérique.
j'ai exactement le même prob Apparemment c'est un prob du DD Ils m'ont conseiller de le formater mais j'ai des emissions que j'ai pas encore eu le temps de matter donc j'attends un peuj'ai pas eu à me plaindre du voocorder jusqu'à présent, mais depuis quelques semaines, ce put... de décodeur me rends dingue, il est ultra lent, se permet de ne pas faire les enregistrements que je lui demande et de temps en temps, en plein zapping, freeze l'image, reboot et se réinitialise... ça commence à me gaver... il n'y a pas un nouveau décodeur qui doit sortir ?
j'ai exactement le même prob Apparemment c'est un prob du DD Ils m'ont conseiller de le formater mais j'ai des emissions que j'ai pas encore eu le temps de matter donc j'attends un peu
J'ai eu des doués de la commune qui sont venu réparer une fuite (en même temps, ça fait des mois qu'ils essaient de réparer une pu*** de petite fuite et ils nous retournent tout le devant) où passait le câble (ça part du poteau puis ça va dans le sol pour atteindre ma maison, nouvelle construction), je crois qu'ils m'ont bousillé mon câble ces doués (je vais rester poli).
La connexion saute sans arrêt (internet et tv) alors qu'avant tout était nickel (jamais eu de soucis).
Et COMME PAR HASARD, la connexion a commencé a merder quand ils étaient en train de creuser il y a quelques jours.
Je dois téléphoner à qui ? A Voo ?