samedi passé, je vends des legos a une brocante, vu que j'ai bien vendu, a la fin... Je vais en vitesse chez dreamland acheter d'autres legos
:
(je commence la collection des creator experts).
Aujourd'hui on passe chez dreambaby pour acheter un siège bébé, et je vais faire un tour chez dreamland pour voir si il y a de nouvelles promo.
Le set est toujours au même prix que j'ai payé la semaine passée, mais ils ont ajouté une promo supplémentaire qui fait que, en gros, j'aurais pu avoir une boite a 20 euros gratuite en plus + un bon de 15% sur un futur achat.
Franchement ca m'emmerde un peu, donc je vais a l'accueil et je demande si ils peuvent me donner les timbres a coller de l'action, pour un achat fait la semaine passée.
Le mec me dit "pour moi c'est ok mais je dois voir avec le chef!".
Chef qui, lui, me dit que ce n'est pas possible parce que lego fait très attention au nombre de réductions offertes etc (je peux y croire, mais vu le volume de vente de dreamland, je doute que ca change grand chose, enfin bon)
- "mais... Si je vous ramène mon achat de la semaine passée, vous me remboursez non?"
- "oui"
- "et si je rachète le même lego juste après, j'aurai droit aux timbre n'est ce pas"
- "...oui"
- "donc vous pourriez me les donner de suite?"
- "...non"
15 minutes plus tard j'étais de retour, la bouche en coeur... "Booooonjouuuuur c'est pour un retour s'il vous plait
"